code promo Kit d'accessoires pour aspirateur robot Xiaomi à 9,99€ & livraison GRATUITE sur Gshopper

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 483
36 769
10 810
Kit d'accessoires pour aspirateur robot Xiaomi à 9,99€ & livraison GRATUITE sur Gshopper

Si tu possèdes un aspirateur robot XIAOMI, je te propose un kit d'accessoire de ladite marque à petit prix :)

Code promo Gshopper : 74AC2859D0

+ Livraison GRATUITE
sous 5 à 8 jours !

. Super capacité d'adsorption, prévenir efficacement la pollution secondaire.

2. En utilisant un matériau filtrant de haute précision, il peut intercepter efficacement de grosses particules telles que les cheveux et le coton, et il peut également absorber de minuscules particules jusqu'à 0,3 μm.

3. Le côté intérieur du filtre est scellé avec du PU, qui a un bon effet d'étanchéité et réduit la perte de pression due au vent.

4. Tous les accessoires ont subi des contrôles stricts de compatibilité et de durée de vie. Facile à installer et durable.

5. Nettoyez tous ces filtres fréquemment pour éviter toute contamination secondaire de l'air.

GO Gshopper – Shop Beyond Borders

1621941576413.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :eek: ? ? ?