kimono satin doublure polaire (site Unigro)

sabrinette

Membre actif
20 Avril 2007
262
0
56
bonjour,

Voici un code cadeau pour un kimono satin à l'extèrieur, et polaire a l'intèrieur. Ce kimono peut faire office de sortie de bain (a mon avis).

Code : 542J

Lien du site : http://www.unigro-premium.be/newsite_2/index.php?ln=fr&pagina=home

Les ftp sont payantes, 4,99 euros pour les petits articles mais ce que j'aprèçie, c'est d'avoir un cadeau sans avoir a commander. Ainsi, si vous êtes comme moi, vous pouvez en faire la demande sur papier et joindre a votre courrier, un chèque de 4,99 pour les fdp. (n'oubliez pas d'y mettre votre taille)

Ci-dessous, ce qui est écrit dans leur règlement commercial.

"Je voudrais recevoir mon cadeau gratuit. Comment faire ?
Si vous passez une commande, que ce soit par écrit, par téléphone ou par internet, votre cadeau est automatiquement ajouté à votre livraison. Dans certains cas, vous pouvez cependant recevoir votre cadeau sans commande. Nous vous demandons alors de nous renvoyer votre Demande de Cadeau accompagnée d’un chèque de 4,99€ pour frais de traitement et de livraison séparés."

Chaque semaine, un nouveau code cadeau, sur ce site. A surveiller...

PS : J'espère que j'ai écris dans la bonne section et n'avoir pas répété un code déjà proposé. Si cela, est le cas, veuillez m'en excuser, j'suis une bleue !

Bonjour Sabrinette,

Merci beaucoup rayban thumbsup

En revanche tu sais si il livre en France? en effet il semblerait qu'il s'agisse d'un site Belge (.be)

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ta participation , c'est plus qu'appréciable ;)

A plus tard bonne matinée
Sonia

Hello, merci beaucoup sabrinette :wink:

Je me posais la question à cause de .be

Polaire à l'intérieur? kaleidooooooooooooooooooooooooooooooooooooo va être comblée :wink:

Encore merci

Bonne journée

Sonia