Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
KICKERS en soldes. Les vrais?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="septembre" data-source="post: 316844" data-attributes="member: 11244"><p>:cry::cry::cry: moi mon cheri me dit que je suis trop proceduriere mais m'en fou j'ai horreur des gens qui se foutent litteralement de ma gueule</p><p> </p><p>moi a ta place j'ecrirais à LR car les appels sont enregistrés et que c'est intolerable de laisser les clients patienter au bout du tel surtour au prix de la minute ! apres tu redis c'que t'as ecris là ( commande calecon non demandé etc etc)</p><p> </p><p>et pour les echanges il me semble que c'est au prix actuel que c'est fait là elle a pas tord</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="septembre, post: 316844, member: 11244"] :cry::cry::cry: moi mon cheri me dit que je suis trop proceduriere mais m'en fou j'ai horreur des gens qui se foutent litteralement de ma gueule moi a ta place j'ecrirais à LR car les appels sont enregistrés et que c'est intolerable de laisser les clients patienter au bout du tel surtour au prix de la minute ! apres tu redis c'que t'as ecris là ( commande calecon non demandé etc etc) et pour les echanges il me semble que c'est au prix actuel que c'est fait là elle a pas tord [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas