Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
KIABI SOLDES 22juin -80% !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="soldette" data-source="post: 527316" data-attributes="member: 16774"><p><span style="color: DarkRed"><strong>je commence toujours par kiabirockinbanana....chaque année jusqu'à -80% c super génial</strong></span></p><p><span style="color: DarkRed"><strong></strong></span></p><p><span style="color: DarkRed"><strong>en plus ils commencent tôt à 8h!!!!....j'ai largement de déambuler tranquillos dans les rayons</strong></span></p><p><span style="color: DarkRed"><strong></strong></span></p><p><span style="color: DarkRed"><strong>mais cette année les filles c'est encore mieux!!!!!!!!!!!!!!...........je l'ai raté les soldes dernières:evil:</strong></span></p><p><span style="color: DarkRed"><strong></strong></span></p><p><span style="color: DarkRed"><strong>on peut faire ses soldes la veille chez eux!!!!.............on remplie son panier avec les étiquettes oranges, on l'enregistre à partir de 14h et le lendemain on paye rockinbananarockinbananarockinbanana</strong></span></p><p><span style="color: DarkRed"><strong></strong></span></p><p><span style="color: DarkRed"><strong>téléphonez demain pour voir si le vôtre le fait!!!!</strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soldette, post: 527316, member: 16774"] [COLOR=DarkRed][B]je commence toujours par kiabirockinbanana....chaque année jusqu'à -80% c super génial en plus ils commencent tôt à 8h!!!!....j'ai largement de déambuler tranquillos dans les rayons mais cette année les filles c'est encore mieux!!!!!!!!!!!!!!...........je l'ai raté les soldes dernières:evil: on peut faire ses soldes la veille chez eux!!!!.............on remplie son panier avec les étiquettes oranges, on l'enregistre à partir de 14h et le lendemain on paye rockinbananarockinbananarockinbanana téléphonez demain pour voir si le vôtre le fait!!!![/B][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas