Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
kiabi il n y a deja plus de gratuit!!!???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="emjuro" data-source="post: 458896" data-attributes="member: 11286"><p>alors j'ai pas regarder du tout rayon femme car parties à 14h00 monsieur avait besoin de la voiture à 16h00!!!</p><p>je n'ai pas vu non plus ce qu'il restait pour petits mecs car j'ai que des gonz.....mais pour petites filles il y avait beaucoup, tunique manteau etc.... et pour une fois je m'y retrouve lol!!</p><p>en chaussures pas grand choses, trouve bottes pour rosalie à29.9 euros mais eu 4 articles de meme valeur gratuits!!</p><p>dont une veste pour monsieur qui a aime!! une premiere il n'aime jamais rien!!</p><p>par contre seul le produit paye peut etre echange les autres non!! ouf les filles etaient avec moi pour essayage!</p><p>ce qui est bien c'est que les manteaux à 10 euros soldes passaient auprix solde d'ou 10 euros les 5 articles 2 euros le manteaux je trouve çà genial!!</p><p>je sais pas quand çà à commence mais samedi pas mal de monde fesaient le stock de manteaux!!!!!</p><p> </p><p>je ne sais pas si à boulogne c'est 1+4????</p><p> </p><p>à carrouf aussi çà à l'air pas mal les dernieres demarques, tu y es allee?? bises bonne journee!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="emjuro, post: 458896, member: 11286"] alors j'ai pas regarder du tout rayon femme car parties à 14h00 monsieur avait besoin de la voiture à 16h00!!! je n'ai pas vu non plus ce qu'il restait pour petits mecs car j'ai que des gonz.....mais pour petites filles il y avait beaucoup, tunique manteau etc.... et pour une fois je m'y retrouve lol!! en chaussures pas grand choses, trouve bottes pour rosalie à29.9 euros mais eu 4 articles de meme valeur gratuits!! dont une veste pour monsieur qui a aime!! une premiere il n'aime jamais rien!! par contre seul le produit paye peut etre echange les autres non!! ouf les filles etaient avec moi pour essayage! ce qui est bien c'est que les manteaux à 10 euros soldes passaient auprix solde d'ou 10 euros les 5 articles 2 euros le manteaux je trouve çà genial!! je sais pas quand çà à commence mais samedi pas mal de monde fesaient le stock de manteaux!!!!! je ne sais pas si à boulogne c'est 1+4???? à carrouf aussi çà à l'air pas mal les dernieres demarques, tu y es allee?? bises bonne journee!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas