Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
KIABI articles à moins 80%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 528513" data-attributes="member: 2919"><p>lol ouais jvais surement faire un tour alors!!! mince jvois ske c'est ta douleur c'est comme si le bébé mettait son pied ou sa main entre tes cotes non? moi en tout cas c'est ce que ça me faisait lol enfin non pas lol courage nini c'est bientot la fin (enfin presque)</p><p></p><p>kiabi sont chiant car les bas taillent bien voir grand et les hauts taillent petits donc quand je prends des ensembles ça arrive souvent que je puisse pas leur mettre le haut en même temps que le bas !!!! </p><p>niveau chaussures rien à acheter avant un moment ça m'a pas empeché de prendre une paire style converse à h&m hier pour le grand j'ai trouvé trop bien en fait les lacets c'est des élastiques et y'a un scratch en haut du coup il peut les mettre seul il est tout content et moi aussi</p><p></p><p>d'ailleurs vous savez pas à combien commencent chez kiabi leurs soldes?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 528513, member: 2919"] lol ouais jvais surement faire un tour alors!!! mince jvois ske c'est ta douleur c'est comme si le bébé mettait son pied ou sa main entre tes cotes non? moi en tout cas c'est ce que ça me faisait lol enfin non pas lol courage nini c'est bientot la fin (enfin presque) kiabi sont chiant car les bas taillent bien voir grand et les hauts taillent petits donc quand je prends des ensembles ça arrive souvent que je puisse pas leur mettre le haut en même temps que le bas !!!! niveau chaussures rien à acheter avant un moment ça m'a pas empeché de prendre une paire style converse à h&m hier pour le grand j'ai trouvé trop bien en fait les lacets c'est des élastiques et y'a un scratch en haut du coup il peut les mettre seul il est tout content et moi aussi d'ailleurs vous savez pas à combien commencent chez kiabi leurs soldes? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas