Kgbdeals - bon achat soins beauté... Besoin de vos avis!

tucumanita

Habitué
8 Juin 2008
3 059
74
2 010
Paris
Kgbdeals - bon achat soins beauté "OFFERT"... Besoin de vos avis!

"Belle au naturel grâce à votre bon d’achat de 20€ à seulement 10€ sur votre boutique de cosmétiques bio phytosuccess.com !"

Bon d'achat - boutique de cosmétiques bio phytosuccess.com ! - kgbdeals

• Bon d’achat de 20€ valable sur tout le site
  • Bon valable 3 mois à partir du 15/01/2011
  • Un seul bon par personne
  • Hors frais de port de 5,90€
  • Votre bon sera disponible dans votre compte kgbdeals
Vous connaissez le site phytosuccess ?:icon_wink:
J'hésite à faire le deal !:evil:

Dernière édition:
RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-D:p
En fait... KGB DEALS a crédité 10 € sur tous les comptes valables jusqu'à ce soir! rockinbanana
Donc ça fait un deal "gratuit" !
J'ai fait... je verrai bien si je m'en sers !:icon_wink:

pourquoi jusqu'à ce soir,moi, il n'y a pas de date !!

C'est l'offre des 10€ qui se termine ce soir : rockinbanana
"Afin de bien commencer la nouvelle année et pour vous remercier de votre fidélité, kgbdeals est heureux de vous offrir 10€ de kgbkash à valoir sur l’achat de votre prochain deal, à utiliser avant le 11 janvier 2011. Cette somme a d’ores et déjà été créditée sur votre compte".

pourquoi jusqu'à ce soir,moi, il n'y a pas de date !!

voilà le mail que j'ai reçu : :icon_wink:

Bonjour,

Afin de bien commencer la nouvelle année et pour vous remercier de votre fidélité, kgbdeals est heureux de vous offrir 10€ de kgbkash à valoir sur l’achat de votre prochain deal, à utiliser avant le 11 janvier 2011.

Après une année 2010 bien remplie, offrez-vous avec un peu de bien-être et de détente, ou un moment convivial au restaurant avec vos proches, voire pour les amateurs de sensations fortes un stage de pilotage automobile ou hélicoptère afin de débuter 2011 sur les chapeaux de roues.

Cette offre expire le 11 janvier 2011, alors cliquez vite sur le lien ci-dessous afin de créer gratuitement votre compte qui sera pré-crédité de 10 euros de kgbkash, visibles dans la rubrique « mes deals » de votre compte. Facile !

Si certaines n'ont pas profité du kgbcash crédité sur leur compte kgbdeals c'est maintenant ou jamais !:icon_wink:
Moi j'ai fait sur 2 comptes au pire j'en profite pas ... au mieux... les codes se cumuleront !:eek:
De toute façon les 10 € auraient disparu de mon compte !:-D

pas vu ce deal dans mes mails du coup j'ai "perdu" les 10€ offerts car rien pris comme deal :cry:
j'aurais du venir ici avant