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Kdo sac voyage XXL + fp 0 (voir conditions) sur Becquet
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<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2008722" data-attributes="member: 39679"><p>Ils doivent être sur "les dents" chez becquet car je viens encore de recevoir ce matin le code 511110 avec 15% supplémentaires sur tout le site et un cadeau gratuit (sac XXL de voyage), remarque ce n'est pas très étonnant quand on va sur leur page Facebook les clients sont très mécontents (certains ont commandé au mois de novembre et n'ont toujours pas reçu leur commande) et le service client est plutôt inefficace. J'en ai fais les frais il y une dizaine de jours. J'ai fait au moins 7 mails et 2 messages sur la page Facebook par Messenger, je voulais connaître le poids de 2 dessus de lit avant de les commander, j'attends encore leur réponse (en fait, je ne l'attends plus), c'était à moi de les recontacter dans les 72 h pour avoir la réponse à ma question. Du coup, je ne les ai pas recontacté, j'ai choisi un article en outlet (je cherchais comme un dessus de lit pour mettre sur un clic clac dans un bureau pour éviter d'user la housse de clic clac), l'article choisi était à - 70%, j'en ai pris deux du coup, j'ai économisé presque 290e par rapport au prix normal et l'article est de qualité, si j'avais pris les 2 autres articles, j'en aurais eu pour 192e au total, donc je suis ravie, j'ai pris des articles qui me conviennent et qui étaient à prix très intéressants. Par contre, c'est sûr que vu le service client lamentable, je ne serais pas étonnée qu'un jour on entende aux informations qu'ils sont en liquidation judiciaire (à mon avis, cela leur pend au nez). Quand je commande, j'essaie d'avoir les frais de ports gratuits (car les livraisons sont plus que longues maintenant, j'estime que c'est inutile de payer presque 7e de frais de port pour une livraison si longue) et je privilégie maintenant les codes avec les 70 points fidélité (car avec les cadeaux, c'est souvent qu'on ne reçoit pas le cadeau espéré alors que les points fidélité, on n'est sûre de les avoir).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2008722, member: 39679"] Ils doivent être sur "les dents" chez becquet car je viens encore de recevoir ce matin le code 511110 avec 15% supplémentaires sur tout le site et un cadeau gratuit (sac XXL de voyage), remarque ce n'est pas très étonnant quand on va sur leur page Facebook les clients sont très mécontents (certains ont commandé au mois de novembre et n'ont toujours pas reçu leur commande) et le service client est plutôt inefficace. J'en ai fais les frais il y une dizaine de jours. J'ai fait au moins 7 mails et 2 messages sur la page Facebook par Messenger, je voulais connaître le poids de 2 dessus de lit avant de les commander, j'attends encore leur réponse (en fait, je ne l'attends plus), c'était à moi de les recontacter dans les 72 h pour avoir la réponse à ma question. Du coup, je ne les ai pas recontacté, j'ai choisi un article en outlet (je cherchais comme un dessus de lit pour mettre sur un clic clac dans un bureau pour éviter d'user la housse de clic clac), l'article choisi était à - 70%, j'en ai pris deux du coup, j'ai économisé presque 290e par rapport au prix normal et l'article est de qualité, si j'avais pris les 2 autres articles, j'en aurais eu pour 192e au total, donc je suis ravie, j'ai pris des articles qui me conviennent et qui étaient à prix très intéressants. Par contre, c'est sûr que vu le service client lamentable, je ne serais pas étonnée qu'un jour on entende aux informations qu'ils sont en liquidation judiciaire (à mon avis, cela leur pend au nez). Quand je commande, j'essaie d'avoir les frais de ports gratuits (car les livraisons sont plus que longues maintenant, j'estime que c'est inutile de payer presque 7e de frais de port pour une livraison si longue) et je privilégie maintenant les codes avec les 70 points fidélité (car avec les cadeaux, c'est souvent qu'on ne reçoit pas le cadeau espéré alors que les points fidélité, on n'est sûre de les avoir). [/QUOTE]
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