Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Kdo plaid imitation fourrure + fp 0 (voir conditions) sur Becquet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2006729" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, je suis une fidèle cliente de becquet et je trouve que ce n'est plus une société aussi sérieuse qu'avant. J'ai eu quelques soucis avec eux récemment, là je souhaite commander 2 articles (dessus de lit), j'en suis au 4ème message (3 mails et un message sur Messenger) et je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. A voir si je vais avoir une réponse à mon message sur messenger (déjà j'ai reçu une réponse automatique qui me dit que j'aurais une réponse sous 72 h). En plus, je trouve que les articles sont de moins bonne qualité qu'avant. J'avais commandé il y a quelques temps une couverture polaire, elle "sentait le pétrole" à plein nez, je l'ai passé à la machine et après elle sentait encore le pétrole, du coup je l'ai renvoyé, j'ai peur d'avoir le même souci avec les 2 dessus de lit qui m'intéressent, c'est pour cela que j'ai fait un message pour être sûre de ne pas avoir de frais supplémentaires si je souhaite renvoyer l'un ou l'autre de ces articles car ce sont des articles plutôt encombrants.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2006729, member: 39679"] Bonjour, je suis une fidèle cliente de becquet et je trouve que ce n'est plus une société aussi sérieuse qu'avant. J'ai eu quelques soucis avec eux récemment, là je souhaite commander 2 articles (dessus de lit), j'en suis au 4ème message (3 mails et un message sur Messenger) et je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. A voir si je vais avoir une réponse à mon message sur messenger (déjà j'ai reçu une réponse automatique qui me dit que j'aurais une réponse sous 72 h). En plus, je trouve que les articles sont de moins bonne qualité qu'avant. J'avais commandé il y a quelques temps une couverture polaire, elle "sentait le pétrole" à plein nez, je l'ai passé à la machine et après elle sentait encore le pétrole, du coup je l'ai renvoyé, j'ai peur d'avoir le même souci avec les 2 dessus de lit qui m'intéressent, c'est pour cela que j'ai fait un message pour être sûre de ne pas avoir de frais supplémentaires si je souhaite renvoyer l'un ou l'autre de ces articles car ce sont des articles plutôt encombrants. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas