Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Kdo enceinte bluetooth + fp 0 (voir conditions) sur Becquet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1921931" data-attributes="member: 39679"><p>Suite à mon message sur Messenger, becquet m'a répondu que ce sont maintenant des délais habituels quand on demande la livraison à domicile. A priori (ce sera à vérifier), ils ont pris en charge les 2 euros de la livraison express pour moi. Je vérifierai tout de même qu'on ne me le prélève pas sur ma CB, d'ailleurs je les ai prévenu à ce sujet et je leur ai dit que je n'hésiterai pas à les re-signaler sur le site "signalconso" si je vois que cela a été prélevé sur mon compte. Ils cherchent vraiment des clients à reculons maintenant, à croire qu'ils ont trop de clients.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1921931, member: 39679"] Suite à mon message sur Messenger, becquet m'a répondu que ce sont maintenant des délais habituels quand on demande la livraison à domicile. A priori (ce sera à vérifier), ils ont pris en charge les 2 euros de la livraison express pour moi. Je vérifierai tout de même qu'on ne me le prélève pas sur ma CB, d'ailleurs je les ai prévenu à ce sujet et je leur ai dit que je n'hésiterai pas à les re-signaler sur le site "signalconso" si je vois que cela a été prélevé sur mon compte. Ils cherchent vraiment des clients à reculons maintenant, à croire qu'ils ont trop de clients. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas