code promo Kangtaixin Mini déshumidificateur 24€ au lieu de 47,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 475
36 769
10 810
Kangtaixin Mini déshumidificateur 24€ au lieu de 47,99€ sur Amazon

Si hélas tout comme moi ton logement est humide, peut-être seras-tu intéressé par ce déshumidificateur.

Quelle galère ! :/ à ce rythme moi aussi je vais moisir ?

Code promo Kangtaixin / Amazon : 8HJWL4KP

Un petit déshumidificateur indispensable dans les climats humides - Éliminez l'humidité indésirable dans le plus petit espace

Une combinaison de sacs déshydratants et de déshumidificateur électrique

Absorption d'humidité Équipé de cristaux de gel de silice de qualité alimentaire de 350 g, absorbe beaucoup plus d'humidité et aucun remplacement fréquent n'est requis tout en assurant l'effet absorbant.

Couverture La conception d'entrée d'air circulaire à 360 ° sur le boîtier du déshumidificateur à cylindre améliore l'efficacité du travail et garantit que chaque perle de silice absorbe complètement l'humidité pour un espace isolé à faible débit d'air Fonctionne pour des zones jusqu'à 350 pieds cubes.

Durabilité Rechargeable pour des années d'utilisation, pas besoin de remplacer les cristaux de gel de silice, durable et vous aider à économiser le coût des sacs déshydratants jetables.

Applications Conçu pour les espaces petits et fermés avec une taille compacte, facilement mis dans le placard, armoire, armoire, coffre-fort là où le déshumidificateur électrique ne peut pas atteindre.

Alimentation Conception séparée de la boîte de déshumidification et de la base chauffante PTC, aucune connexion de cordon d'alimentation requise lorsqu'il fonctionne.

Fuites et déversements Déshumidification physique avec absorption d'eau élevée de gel de silice, pas de fuite et de déversement.

Noise Ne génère aucun bruit gênant lorsqu'il fonctionne, ultra silencieux.

GO https://www.amazon.fr/gp/product/B08LNQZRW1/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1P0NJHNREX59F&psc=1

1627290808790.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: :oops: ? ?