j'y comprend rien

rayan337

Habitué
5 Novembre 2008
3 032
20
1 810
Salut la compagnie
voila j'ai passé hier soir une commande sur le site laredoute, pour un montant de 1euros et frais de port 5.95, donc commande à 6.95
et la dans mon suivi, je vois que la commande est passé à 12.90, le bug vient de chez eux ??? je comprend pas trop ; j'ai vue que semaine dernière certaine on eu un bug avec le port
ca vous l'a déjà fait ???
merki

ils t'ont rajouté quoi , si ils t'avaient déja compté le port normalement ?
Ca le faisait la semaine dernière pour des commandes au port 0 normalement qui se valider avec le port en fait :!:

Salut la compagnie
voila j'ai passé hier soir une commande sur le site laredoute, pour un montant de 1euros et frais de port 5.95, donc commande à 6.95
et la dans mon suivi, je vois que la commande est passé à 12.90, le bug vient de chez eux ??? je comprend pas trop ; j'ai vue que semaine dernière certaine on eu un bug avec le port
ca vous l'a déjà fait ???
merki

oui deja arrivé ça viens de chez eux
il ne te préléveron pas 12.90mais 6.95 normalement:icon_wink:

ils t'ont rajouté quoi , si ils t'avaient déja compté le port normalement ?
Ca le faisait la semaine dernière pour des commandes au port 0 normalement qui se valider avec le port en fait :!:

en 1er lieu 1.00 + 5.95 pour ma commande et au suivi
mon article à 1 euros plus 11.90 lol, je sais pas de ou ça sort, comme m'ont dit certaine c'est un bug je suis rassurée les zamissssssss

je sais pas du tout lol, je verrais bien au prélèvement, jme sens pas le courage de les appeler en ce moment, je pense comme me la dit misscarla à un bug

oups , ou peut etre c sont les frais contre remboursement ? si tu as pris paiment a la livraison?

ou sinno c le bug , car moi aussi la semaine dérniere j'ai eu le droit a ce fameux beug pour une commande fdp gratuit , mais au relais j'ia payer le prix normal de mons colis !

j'espere que c le cas pr toi

Pareil, j'ai eu ce probleme la semaine dernière. Et finalement, j'ai rien eu de prélevé en plus.
Un petit bug qui vient de chez eux !