juste parce que j'en suis fiere, NA!

2 heureux arkétyp cela fera je crois : la fifille et un des garçons, celui qui tombe de son lit et ameute la famille, Pierre.

ninie j'ai la vue basse, c'est très joli et Emilie la gardera dans son trousseau pour plus tard :
avec ton lien en cliquant sur "direct" en bas de la fenêtre de ton image grande taille :
dscf0768rw4.jpg

Hello Ninie

Bravo tu as de quoi être fière en effet !

Moi j'y connais rien , je ne suis pas douée pour deux sous.. à part coudre des boutons .. et encore :oops:

:wink: c'est vrai qu'en ce moment je suis bourrée .. d'acnée ! c'et l'horreur ! .. je vais devoir partir à la guerre des boutons :)

Lilo a dit:
2 heureux arkétyp cela fera je crois : la fifille et un des garçons, celui qui tombe de son lit et ameute la famille, Pierre.

je sais :) Ninie avait déjà annoncé la couleur... mais je pensais que seul le rose était réalisé pour le moment :wink:

et So qui repart en guerre... à quand le repos de la guerrière, pour bientôt à en croire cet avatar qui n'est pas pour me déplaire :idea:

Emilie va toucher la broderie avec ses tout petits doigts et Pierre va attendre un peu sa serviette
Pierre va être impatient et jaloux ? Ninie va nous dire