Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
jusqu'a 90% de remise
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mimi53" data-source="post: 264500"><p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><span style="color: green">voila ma commande sonia desole en plus comme j'ai repris ton msg j'ai pris aussi ta couleur lol</span></span></p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><span style="color: green">1 tshirt adidas a 2euro 49 (- 90 %)</span></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><span style="color: #008000">1 gilet zippé adidas 9.99 (-80 %)</span></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><span style="color: #008000">10 paires de chaussettes 1.98 (-90 %)</span></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><span style="color: #008000">1 t shirt adidas 4euro 99 ( -80%)</span></span></p><p></p><p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><span style="color: #008000">je voulais le maillot de bain adidas a 5euro 99 en 42 (-80 %) mais epuisé </span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mimi53, post: 264500"] [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]voila ma commande sonia desole en plus comme j'ai repris ton msg j'ai pris aussi ta couleur lol[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]1 tshirt adidas a 2euro 49 (- 90 %)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#008000]1 gilet zippé adidas 9.99 (-80 %)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#008000]10 paires de chaussettes 1.98 (-90 %)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#008000]1 t shirt adidas 4euro 99 ( -80%)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT] [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#008000]je voulais le maillot de bain adidas a 5euro 99 en 42 (-80 %) mais epuisé [/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas