deal Jusqu'à -70% de réduction chez Lidl pendant les Semaines du Blanc !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 563
36 549
10 810

À propos du bon plan

Les Semaines du Blanc reviennent chez Lidl du 26 décembre 2024 au 7 janvier 2025, avec des remises exceptionnelles allant jusqu'à -70% sur une large sélection de linge de maison. Draps, oreillers, couettes, matelas, linge de bain et accessoires indispensables pour votre intérieur vous attendent à prix mini.

Je n'ai pas tout regarder, loin s'en faut, je vais néanmoins chercher s'ils ont de la percale, j'adore ce mode de tissage, enfin bon, je ne sais pas pourquoi je dis ça !mais je le dis quand même hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

🛒 Profitez de l'offre Semaines du Blanc chez Lidl

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Présentation des produits phares

ProduitCaractéristiquesPrix réduitRéduction
LIVARNO home Matelas en mousse froide, 140x190 cmFermeté H3, épaisseur 19 cm119,00 €-33%
LIVARNO home Matelas en mousse hybride, 140x190 cmFermeté H3, épaisseur 21 cm159,00 €-33%
LIVARNO home Parure de lit en satin, 260x240 cm100% coton22,99 €-39%
LIVARNO home Drap de bain100% coton5,99 €-40%
LIVARNO home Couette en plumes et duvet, 240x220 cmRembourrage naturel57,99 €-17%

✅ Pourquoi profiter des Semaines du Blanc Lidl ?

1. Des réductions jusqu'à -70% : Des économies importantes sur une large gamme de linge de maison.
  2. Qualité garantie : Des produits durables et conçus pour le confort.
  3. Large sélection : Matelas, oreillers, couettes, parures de lit, tapis de bain, et bien plus encore.
  4. Facilité d'achat en ligne : Livraison directement chez vous.
  5. Offres limitées : Disponibles uniquement pendant les Semaines du Blanc.

Comment profiter de ces offres exceptionnelles ?

1. Accédez à l'offre : Rendez-vous sur la page dédiée aux Semaines du Blanc Lidl.
  2. Faites votre sélection : Choisissez vos articles préférés parmi une large gamme.
  3. Ajoutez au panier : Validez votre commande en quelques clics.
  4. Recevez vos produits : Livraison rapide et fiable à domicile.

FAQ – Tout ce que vous devez savoir

1. Quand commencent les Semaines du Blanc chez Lidl ?
    Du 26 décembre 2024 au 7 janvier 2025.
  2. Quels types de produits sont concernés ?
    Linge de lit, linge de bain, matelas, oreillers, tapis et accessoires.
  3. Puis-je commander en ligne ?
    Oui, les produits sont disponibles directement sur le site de Lidl.
  4. Quels sont les modes de livraison disponibles ?
    Livraison standard, lockers et points relais.
  5. Les réductions sont-elles cumulables avec d'autres offres ?
    Non, les remises sont déjà appliquées sur les produits sélectionnés.

Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission. Merci de soutenir notre travail ! 😊

semaine-blanc-lidl-70-pour-cent.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER