JPG paiement par chèque (un renseignement)

JOEL64210

Habitué
12 Juin 2007
1 109
31
760
je viens de passer commande chez jpg avec un réglement par chèque . ma question était de savoir si je devais imprimer et payer ma commande ou dois-je attendre de la recevoir et ensuite envoyer un chèque.
pa avance je vous remercie de votre gentille réponse

Non, il faut attendre que la commande arrive, avec la facture, laquelle arrive aussi par email et payer ensuite.
Lorsque JPG souhaite un paiement avant livraison, ils appellent pour le dire !
Bonne journée

je viens de passer commande chez jpg avec un réglement par chèque . ma question était de savoir si je devais imprimer et payer ma commande ou dois-je attendre de la recevoir et ensuite envoyer un chèque.
pa avance je vous remercie de votre gentille réponse

je pensais qu'il fallait envoyer d'abord le chèque car sinon c'est un contre remb. et là des frais suppl. s'ajoutent

Non il doit en effet s'agir d'un paiement par chèque contre facture, et comme vous n'avez pas encore la facture, ils livrent et vous réglez ensuite ... logiquement ça se passe ainsi !

non,si t'as choisis payement par chèque,t'attends tout d'abord de recevoir la commande ,et sur la facture il ya une partie en bas ,à détacher et à joindre avec ton chèque... et meme si tu ne veux pas payer tt de suite,ils sont pas pressé ,tu peux l'envoyer une ou deux semaines plus tard,ca craint rien....
voila,si t'as besoin d'autres renseignements n'hesites pas..

oui il faut savoir que c'est réservé aux pro et que les pro en règle générale paient leurs fournitures après réception

je paie toujours par cheque et effectivement je paie aprés de recevoir mon colis
Je détache la partir en bas de la facture en envoyant le cheque avec l'adresse indiquée au verso
en + ils prélévent de suite ton cheque dés qu'ils le recoivent