JPG ME DEBITE & J'AI MEME PAS MON COLIS !!!

metaltribu

Membre actif
29 Juin 2007
282
0
56
Que faire ? :x
j'ai envoyé un mail mais j'y crois plus.
et je n'ai pas envie de téléphoner (tel trop cher + pas de siret)
Merci les filles. :wink:

commences par le début et t'emballes pas ..as tu reçu le mail de confirmation de ta commande d'abord ???
est-ce une somme énorme ??
Si le livreur est passé ? il a dû te laisser un mot ???
moi JPG réponds tjrs à mes mails si problème il y a ! byzarre ?? :(

moi ils ont fait plus fort.

Ils m'ont débiter par carte bleue alors que j'avais déjà réglé par chèque!!! sans mon accord en plus

Je les ai appelé et ils m'ont demandé de faire un courrier pour réclamer alors que la personne voyait sur son écran que j'avais payé deux fois les memes factures!!!je lui ai demandé qui les avaient autorisé à me prélever.
elle me répond que si ils ont prélevé c'est que je les ai appelé pour ça.
je lui ai répondu alors pourqoui j'aurai réglé en plus par chèque (faut arrété là!!!)
certes, j'avais un numéro de siret.

Je te file le numéro de tel non surtaxé: 0134683940
APPEL les. ils sont compréhensifs, donc je pense qu'il n'y aura pas de pb meme sans siret.
Tiens nous au courant

ah oui JPG est comme ça maintenant , ouh làlà , ça craint .. 8)
et c'est bon t'as été remboursé ?? :) ils prélévent par CB sans ton autorisation !! c'est inquiètant :(
t'as fait d'autres commandes avec ta CB alors ???c'est pour ça qu'ils avaient tes références ?

faut pas trop vous inquiéter... périodes estivales obligent... :idea:
interimaires, stagiaires, déplacement de poste... on aura beaucoup de "bavures" dans les cdes, préparation expédition et livraison :cry:
avant de réclamer : essayer d'être sûr du chaînon fautif fournisseur... transporteur pour ne pas "alerter" inutilement sur son cas :roll:

Ils m'ont fait le coup plusieurs fois.

Il faut leur envoyer un mail avec (si possible) copie de la facture ou du bon de commande et, comme tu n'as pas eu la commande, leur demander le remboursement de ton prélèvement CB dans les meilleurs délais.

En général, ça prend 2 - 3 jours pour qu'ils recréditent.