code promo Joyjoz Tapis de Danse avec Lecteur de Musique détachable sans Fil 29,99€ au lieu de 59,99€ sur Amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 760
3 167
10 810
Je m'y mets aussi hier je voulais poster ça ,je pense l'acheter

il y a le coupon à ne pas oublier et le code réduction :
IMSTXG37


Lecteur de Musique Portable : Ce tapis de danse est équipé d'un lecteur de musique détachable qui contient 20 chansons intégrées. Il peut également se connecter à des appareils compatibles Bluetooth, permettant ainsi aux enfants d'écouter leurs morceaux préférés où qu'ils soient. Cette fonctionnalité rend le tapis de danse pratique et divertissant, même en déplacement.

Conception Durable : Fabriqué à partir de matériaux PEVA de haute qualité, le tapis est non toxique, doux et facile à nettoyer. Il est conçu pour résister à de nombreux usages, ce qui le rend idéal pour des tournois de danse répétés. Le tapis fonctionne avec 4 piles AA, qui ne sont pas incluses dans le pack.

Modes Multiples : Le tapis de danse offre quatre modes de jeu différents, ce qui garantit un divertissement continu pour les enfants. Il comprend un mode Défi avec 10 chansons et 3 niveaux de difficulté, un mode Mémoire pour améliorer les fonctions cérébrales, un mode de connexion sans fil pour jouer n'importe quelle chanson, et un mode de danse en boucle pour prolonger le plaisir.

Style Arcade : Inspiré des jeux d'arcade, ce tapis de danse est conçu pour captiver les enfants avec ses lumières et sons attrayants. Il est parfait pour animer les fêtes, favoriser les interactions parents-enfants, ou pour des activités de camping en plein air.

Exercice Amusant : Le tapis de danse Joyjoz, avec son thème d'arcade, est un excellent moyen d'encourager les enfants à bouger et à faire de l'exercice de manière amusante. Il convient aux enfants de 6 à 12 ans et est adapté aussi bien aux garçons qu'aux filles, ce qui en fait un cadeau idéal pour les anniversaires ou Noël.

le lien Amazon.fr

tapis de dances.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER