Joyeux Anniversaire Sonia :)


SoNiA


Je voulais être dans les derniers

à te souhaiter ton anniversaire
pour que tu te rappelles bien
que je ne l'ai pas oublié

:)


BoN AnNiVeRsAiRe !


bouquet-de-fleurs.jpg




;)



 
Merci Jef et merci à toutes les personnes qui ont participé à ce topic !:oops:

J'ai eu en cadeau un beau bouquet de fleurs remis par mes neveux ( et ma soeur),tandis que mes parents m'ont offert : un trench, vous savez celui de vente privée, le trench Morgan beige.. il est mienne:idea: tellement beau que j'ose à peine le porter :mrgreen::icon_rolleyes::mrgreen: +2 adorables dessins,ou, sur l'un je figure à genoux ..J'ai demandé " pourquoi suis je à genoux"
réponse : " car il veut que tu sois son esclave"haha les enfants...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Merci Jef et merci à toutes les personnes qui ont participé à ce topic !:oops:

J'ai eu en cadeau un beau bouquet de fleurs remis par mes neveux ( et ma soeur),tandis que mes parents m'ont offert : un trench, vous savez celui de vente privée, le trench Morgan beige.. il est mienne:idea: tellement beau que j'ose à peine le porter :mrgreen::icon_rolleyes::mrgreen: +2 adorables dessins,ou, sur l'un je figure à genoux ..J'ai demandé " pourquoi suis je à genoux"
réponse : " car il veut que tu sois son esclave"haha les enfants...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:


gâtée vernie chère admin de nous

:)

et moi même me posais la même question avec ton avatar...
:idea: ;)


 
Merci Jef et merci à toutes les personnes qui ont participé à ce topic !:oops:

J'ai eu en cadeau un beau bouquet de fleurs remis par mes neveux ( et ma soeur),tandis que mes parents m'ont offert : un trench, vous savez celui de vente privée, le trench Morgan beige.. il est mienne:idea: tellement beau que j'ose à peine le porter :mrgreen::icon_rolleyes::mrgreen: +2 adorables dessins,ou, sur l'un je figure à genoux ..J'ai demandé " pourquoi suis je à genoux"
réponse : " car il veut que tu sois son esclave"haha les enfants...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

excellent tes enfants :icon_lol::icon_lol::mrgreen::mrgreen:
quel trench? photo please :evil:;)
 
Merci les retardataires;)

excellent tes enfants :icon_lol::icon_lol::mrgreen::mrgreen:
quel trench? photo please :evil:;)

This one
935912_4.jpg
935912_1.jpg


Trench bi-matière évasé beige - Morgan | Brandalley

Plus beau en vrai qu'en photo ... Matière légèrement satinée .. très class ! je l'adore !:eek:
Je regrette n'être pas plus grande, car sa forme trapèze conviendrait encore pus à une femme grande et mince... Je ne l'ai pas encore porté.... peur de l'abimer, le salir , pas d'occasion .. Au final je vais devoir patienter jusqu'au printemps:icon_rolleyes:
En tous cas c'est le plus beau cadeau que j'ai eu ... Après celui ou je suis à genoux, bien sur :mrgreen:
 

images

images

Sonia, j'ai oublié ton anniversaire et pas que le tien.

J'espère que ton "28ème" automne éclate de couleurs, de chaleur humaine dans la froidure des petits matins.

Je te souhaite plein de lendemains radieux à la suite de ce 29 octobre et beaucoup de bonheur Sonia,
avec toute ma sympathie