Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Joyeux anniversaire à Mini - Coquelicot !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 212209" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet">Avec retard : Joyeux Anniversaire Mini Fleur !!! :wink: </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Consternant tout ce que l'on entend sortir de leur bouche !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">L'autre jour, j'ai remis en place mon filleul de 10 ans pour une blague qui n'était pas méchante mais dans laquelle il sortait le mot Q... Ha non ! Pas de ça s'il te plaît !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Ma fille n'est pas "mûre" non plus pour ce genre de chose... Elle n'a même pas d'amoureux !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">L'année passée elle en avait un mais je crois que c'était plus par mimétisme que par réelle envie... Elle n'est pas intéressée par ça, contrairement à une autre de ses copines qui en a à la pelle (sa mère me racontait ça l'autre jour ! :shock: ). </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Ca devient compliqué, mais bon, nous nous retrouvons confronté à des enfants souvent mal encadrés par leurs parents ! </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">En même temps, je crois que nous ne savons pas tout sur le comportement de nos enfants à l'école...</span> :idea: :roll:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 212209, member: 2294"] [color=violet]Avec retard : Joyeux Anniversaire Mini Fleur !!! :wink: Consternant tout ce que l'on entend sortir de leur bouche ! L'autre jour, j'ai remis en place mon filleul de 10 ans pour une blague qui n'était pas méchante mais dans laquelle il sortait le mot Q... Ha non ! Pas de ça s'il te plaît ! Ma fille n'est pas "mûre" non plus pour ce genre de chose... Elle n'a même pas d'amoureux ! L'année passée elle en avait un mais je crois que c'était plus par mimétisme que par réelle envie... Elle n'est pas intéressée par ça, contrairement à une autre de ses copines qui en a à la pelle (sa mère me racontait ça l'autre jour ! :shock: ). Ca devient compliqué, mais bon, nous nous retrouvons confronté à des enfants souvent mal encadrés par leurs parents ! En même temps, je crois que nous ne savons pas tout sur le comportement de nos enfants à l'école...[/color] :idea: :roll: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas