Jours Heureux: Torchons si commande>39€50

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Au 2 mai 2011, le cadeau n'est plus un tout en un mais des torchons

Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 39,50 €.

Torchons
( Référence : 7346)
GRATUIT

Code Avantage : 1822

fdp 5 €

Ancien cadeau :
Tout en 1
( Référence : 2753)

j'ai eu le cadeau quand mon panier avait 2 articles et total de 10€ et quelques (la poule et les délices chocolat en solde)

Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, picerie fine, spcialits rgionales.

Dernière édition:
tu veux partir du prix de départ;)

j'ai testé la réf, le prix reste à 9€, comment résoudre ce dilemme ?:)

ayé corrigé

auj l'offre spéciale a marché, J'ai commandé les galettes bretonnes, je les ai moins chères à Lidl et il y en plus je crois mais faut bien goûter à d'autres trucs que finir leurs chocolats de Pâques

je vous dirai ce qu'est le tout en 1

j'allais corriger que le cadeau en fait on l'avait d'après un certain montant, du coup j'ai pensé que ct le cadeau surprise du bon de commande qu'on reçoit, cadeau pour 40€ d'achats ; il y est précisé que plus on commande, plus le cadeau est beau !
Donc j'allais corriger quand en retestant auj, j'ai eu le tout en 1 en ajoutant un produit soldé, mais avec fdp tout ça (5€) et un montant total de 15€ et des brouettes. J'ai pris les délices au chocolat. S'ils sont encore indisponibles, la commande sera un peu moins élevée mais j'aurais le cadeau quand-même, tout au moins je l'espère.

auj l'offre spéciale a marché, J'ai commandé les galettes bretonnes, je les ai moins chères à Lidl et il y en plus je crois mais faut bien goûter à d'autres trucs que finir leurs chocolats de Pâques

je vous dirai ce qu'est le tout en 1

j'allais corriger que le cadeau en fait on l'avait d'après un certain montant, du coup j'ai pensé que ct le cadeau surprise du bon de commande qu'on reçoit, cadeau pour 40€ d'achats ; il y est précisé que plus on commande, plus le cadeau est beau !
Donc j'allais corriger quand en retestant auj, j'ai eu le tout en 1 en ajoutant un produit soldé, mais avec fdp tout ça (5€) et un montant total de 15€ et des brouettes. J'ai pris les délices au chocolat. S'ils sont encore indisponibles, la commande sera un peu moins élevée mais j'aurais le cadeau quand-même, tout au moins je l'espère.

des galettes bien de chez moi, ca !

Torchons
( Référence : 7346)
GRATUIT

Code Avantage : 1822

fdp 5 €