Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Alimentation
JOURS HEUREUX : le blender en cadeau et les fdp offerts pour n'importe quel montant
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tartefleur" data-source="post: 612361" data-attributes="member: 17085"><p>Je les ai contactés plein de fois, ils ne savent même pas ce qu'il se passe entre eux, une dit un truc, une autre autre chose, une troisième m'a envoyé un courrier postal pour me dire que tout était retardé : la seule chose qu'ils voulaient bien faire c'était m'expédier un chèque de remboursement et annuler ma commande.</p><p>Du coup, ma commande est marquée expédiée depuis vendredi dernier, mais d'après-eux c'est pas encore parti.:-?:-?</p><p>Bref, j'en ai rien à faire d'avoir 4,90 en chèque, Donc j'attends... et de toute façon ils ne me changeront pas le cadeau s'il est en rupture.</p><p>J'ai pas eu de chance encore sur ce coup, car j'avais l'offre et vu que j'ai commandé juste avant de mettre le bon plan, le 29 septembre,; j'aurais dû au moins avoir le blender, mais comme ils traitent les commandes dans n'importe quel sens (ils ne sont pas les seuls, loin de là) , je me suis faite bien avoir...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tartefleur, post: 612361, member: 17085"] Je les ai contactés plein de fois, ils ne savent même pas ce qu'il se passe entre eux, une dit un truc, une autre autre chose, une troisième m'a envoyé un courrier postal pour me dire que tout était retardé : la seule chose qu'ils voulaient bien faire c'était m'expédier un chèque de remboursement et annuler ma commande. Du coup, ma commande est marquée expédiée depuis vendredi dernier, mais d'après-eux c'est pas encore parti.:-?:-? Bref, j'en ai rien à faire d'avoir 4,90 en chèque, Donc j'attends... et de toute façon ils ne me changeront pas le cadeau s'il est en rupture. J'ai pas eu de chance encore sur ce coup, car j'avais l'offre et vu que j'ai commandé juste avant de mettre le bon plan, le 29 septembre,; j'aurais dû au moins avoir le blender, mais comme ils traitent les commandes dans n'importe quel sens (ils ne sont pas les seuls, loin de là) , je me suis faite bien avoir... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas