deal Jouets Ecoiffier - Baignoire pour poupées 5€ au lieu de 9,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Jouets Ecoiffier - Baignoire pour poupées 5€ au lieu de 9,99€ sur Amazon

Je suis toujours ravie de poster des bons plans Ecoiffier puisque leurs jouets sont fabriqués en France . :)



  • POUR DONNER LE BAIN À BÉBɠ: Cette jolie baignoire rose est idéale pour que les tout petits donnent le bain à leurs poupées avant de préparer leur biberon.
  • LA BAIGNOIRE ET SES ACCESSOIRES : Ce kit comprend 1 baignoire rose, 1 flacon de savon à poussoir, 1 paquet de couches, 1 thermomètre de bain, 1 pot, 1 biberon et son chauffe-biberon.
  • POUR QUE LES ENFANTS S'OCCUPENT DE LEUR BÉBÉ : Jouets Ecoiffier propose tout le nécessaire pour que les bambins jouent aux parents dévoués en prenant soin de leur bébé tout au long de la journée.
  • JOUER POUR MIEUX GRANDIR : C'est en imitant les adultes et en manipulant différents jouets que les enfants apprennent à appréhender le monde qui les entoure, à devenir plus habile et plus autonome au quotidien.
  • DES JOUETS ORIGINE FRANCE GARANTIE: Jouets Ecoiffier fabrique ses produits à Oyonnax dans l'Ain grâce à l'investissement des 350 personnes que l'entreprise familiale emploie directement et indirectement.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B00SH625IY

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

Jouets-Ecoiffier-–-788-Baignoire-rose-pour-poupées-–-Jeu-d-imitation-–-Dès-18-mois-–-Fabriqué-...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Bonjour à tous J'ai reçu le jouet 😊

Alors c'est vraiment vraiment vraiment très petit

Notre bébé fait 30 cm (corolle) et ça passe juste au niveau de la baignoire et du pot mais pour un plus grand poupon ou poupée ce n'est même pas la peine d'y penser😅


À part ça à part ça c'est Basique comme toujours chez Ecoiffier, on en a pour 5 € mais pas forcément pour 10 je dirais.


Je suis contente quand même ça fera un petit cadeau pour mon fils quand il rentrera de l'hôpital et il sera content de pouvoir s'occuper de son bébé 😁

Merci Club promos!
 

Fichiers joints

  • 20220127_155309.jpg
    20220127_155309.jpg
    2.5 Mo · Affichages: 31