deal Jouet VTech Pat' Patrouille - Chase Interactif Mission Sécurité 11,49€

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
17 085
3 322
10 810
J'ai pas retrouvé de post alors j'ouvre hihi

LA VERSION FRANÇAISE de ce jouet interactif Chase permet aux enfants à partir de 3 ans de vivre des aventures passionnantes aux côtés de leur personnage favori de la Pat’ Patrouille. Chase est doté d’un équipement complet pour mener à bien chaque mission : un sac à dos, un mégaphone, un lance-filets, une boussole et une tablette. Le sac à dos de Chase reconnaît chaque accessoire, aidant ainsi l’enfant à comprendre leur utilisation et à les utiliser au bon moment pour accomplir les missions de la Pat’ Patrouille. Avec 2 MODES DE JEU, les enfants peuvent recevoir les missions à réaliser sur la tablette, aider Chase à les mener à bien et apprendre à mieux le connaître. CONTENU : cette figurine interactive mesure 16 cm et inclut 4 outils de sauvetage pour protéger les habitants de la Grande Vallée. Le jouet possède également un arrêt automatique et fonctionne avec 3 piles LR03-AAA fournies.

Jouet-VTech-Pat-Patrouille-Chase-Interactif-à-11-49-€.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah, elle est interactive, de prime abord je n'avais pas compris, merci bien:)