Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Jouets et puériculture
Jouet en bois d'apprentissage de l'heure / chiffres à 4,57 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1679769" data-attributes="member: 1999"><p>Jouet en bois d'apprentissage de l'heure et des chiffres à <strong><span style="color: #ff4d4d">4,57 EUR & LIVRAISON GRATUI</span><span style="color: #ff0000">TE </span></strong>sur Amazon </p><p></p><p></p><p>En voilà un beau jouet éducatif à un tout petit prix ! A noter que les avis sont vraiment positifs pour ce jeu qui consiste à placer les chiffres au bon endroit !</p><p></p><p>J'ai toujours adoré les jeux en bois, j'aime le bois .... j'aime boi re... euh non j'ai rien dit !</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Puzzle d'horloge: laissez votre bébé avec un petit doigt toucher la capacité d'exercice de coordination des mains, des mains et des yeux des heures et des minutes</li> <li data-xf-list-type="ul">Fait de bois, léger et inoffensif, bon cadeau pour vos bébés, 100% neuf et haute qualité.</li> <li data-xf-list-type="ul">Juquete éducatif: Laissez votre bébé faire tous les numéros, gagnants de la conscience de votre bébé.</li> <li data-xf-list-type="ul">Ajouter à votre ajout maintenant, aussi vous pouvez trouver plus de produits de juquetes et de jeux dans notre magasin? -?</li> <li data-xf-list-type="ul">Learning Clock: attire l'attention de l'enfant sur l'essentiel, les heures et les minutes promettent un apprentissage rapide et réussi.</li> </ul><p>Lien <a href="https://www.amazon.fr/dp/B07GRXMT11?ie=UTF8" target="_blank">https://www.amazon.fr/dp/B07GRXMT11?ie=UTF8</a></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]37070[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1679769, member: 1999"] Jouet en bois d'apprentissage de l'heure et des chiffres à [B][COLOR=#ff4d4d]4,57 EUR & LIVRAISON GRATUI[/COLOR][COLOR=#ff0000]TE [/COLOR][/B]sur Amazon En voilà un beau jouet éducatif à un tout petit prix ! A noter que les avis sont vraiment positifs pour ce jeu qui consiste à placer les chiffres au bon endroit ! J'ai toujours adoré les jeux en bois, j'aime le bois .... j'aime boi re... euh non j'ai rien dit ! [LIST] [*]Puzzle d'horloge: laissez votre bébé avec un petit doigt toucher la capacité d'exercice de coordination des mains, des mains et des yeux des heures et des minutes [*]Fait de bois, léger et inoffensif, bon cadeau pour vos bébés, 100% neuf et haute qualité. [*]Juquete éducatif: Laissez votre bébé faire tous les numéros, gagnants de la conscience de votre bébé. [*]Ajouter à votre ajout maintenant, aussi vous pouvez trouver plus de produits de juquetes et de jeux dans notre magasin? -? [*]Learning Clock: attire l'attention de l'enfant sur l'essentiel, les heures et les minutes promettent un apprentissage rapide et réussi. [/LIST] Lien [URL]https://www.amazon.fr/dp/B07GRXMT11?ie=UTF8[/URL] [ATTACH=full]37070[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas