deal Jouet animaux gonfleur de ballon à 10,54 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 206
35 671
10 810
Jouet sympa gonfleur de ballon à 10,54 € sur Amazon

Oui l'intitulé est éclaté au sol, mais bon... j'suis fatiguée je lutte pour ne pas dormir, donc today ce sera le minimum syndical !
Bref OSEF ! quoi qu'il en soit je te propose deux modèles très sympa, quoi qu'il en soit c'est sympa .
A quoi ça sert? je t'invite à lire la description , merci de ta compréhension ? ;)
  • Deux façons de jouer : mode auto et mode lanceur. Deux accessoires différents (voiture et tour de démarrage) permettent aux enfants de s'amuser en fonction des jouets. Dans l'automobile, la voiture est propulsée au sol. En mode lanceur, des missiles ou des astronautes sont envoyés dans les airs.
  • Remarque : améliorer les compétences sportives des enfants. Le kit de montage de bricolage doit être installé avant de jouer.
  • Apprenez les connaissances de la nature et de la physique : avec ces superbes jouets de bricolage, les enfants peuvent apprendre les sciences de la nature et la physique.


GO Suppemie Balloon Powered Launch Car Ballon de voiture Inertial Power Ballon pour enfant Jouet éducatif: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Autre modèle fusée plus complet13,10 ( oui je sais, une fusée n'est pas un animal ... mais peut être qu'un jour? bon ok ...)Suppemie Balloon Powered Launch Car Ballon de voiture Inertial Power Ballon pour enfant Jouet éducatif: Amazon.fr: Cuisine & Maison



1614942115910.png



modèle fusée ( pas tout compris)


1614942755473.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER