JONR Aspirateur eau et poussière sans Fil, écran LED, 199,99€ au lieu de 299,99€ sur Amazon
Je te propose un super bon plan pour cet aspirateur eau et poussière sans fil qui va révolutionner ton ménage, à tout le moins, je le souhaite ! En une seule étape, il aspire ET nettoie les sols, de plus il dispose de contrôle intelligent et d'un écran LCD pratique. En outre avec jusqu'à 35 minutes d'autonomie, tu vas pouvoir aspirer plus que tu n'auras d'énergie !
Afin de profiter du bon plan il convient de cocher le coupon.
Je te propose un super bon plan pour cet aspirateur eau et poussière sans fil qui va révolutionner ton ménage, à tout le moins, je le souhaite ! En une seule étape, il aspire ET nettoie les sols, de plus il dispose de contrôle intelligent et d'un écran LCD pratique. En outre avec jusqu'à 35 minutes d'autonomie, tu vas pouvoir aspirer plus que tu n'auras d'énergie !
Afin de profiter du bon plan il convient de cocher le coupon.
- Système À Double Réservoir et Système Autonettoyant】 Le système à double réservoir de l'aspirateur pour planchers durs sépare l'eau propre de l'eau sale, afin de toujours nettoyer les planchers avec de l'eau fraîche et une solution. Le système autonettoyant à une touche rince automatiquement le tube intérieur et le rouleau brosse, pour un entretien rapide et sans gâchis. Vous n'avez plus besoin de toucher un rouleau sale, vraiment mains libres et sans odeur.
- 【Écran DEL et Assistant Vocal】 Le nettoyeur de plancher sec et humide tout en un a un écran DEL, affiche le niveau de puissance, l'anneau indicateur de saleté s'affiche du rouge au bleu, vous indiquant l'état de saleté des planchers. L'assistant vocal multilingue vous indique également le mode de nettoyage, l'auto-nettoyage, l'état du réservoir d'eau sale, etc.