Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Joe Mobile c'est fini, vous le saviez??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="loulou56" data-source="post: 1434625" data-attributes="member: 23389"><p>Merci</p><p></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue">Une fermeture qui va profiter à Virgin Mobile</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue">Du côté des clients de Joe Mobile, tout va aller assez vite. Ils vont devoir se trouver un nouvel opérateur et effectuer une migration d'ici un mois ou deux : « Entre le 15 mai et le 15 juin, au moment de votre rechargement automatique, vous ne pourrez plus profiter des services Joe. » La portabilité devra être effectuée au plus tard le 1er juin pour que le numéro d'appel ne soit pas perdu.</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue">Bien entendu, outre les communications sur le site de Joe Mobile, les clients seront prévenus individuellement. Une procédure simplifiée leur permettant d'opter pour une offre Virgin Mobile avec une carte SIM gratuite est mise en place.</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Blue">Elle est disponible dans leur espace client et leur propose des offres habituelles de la marque, mais avec le Cockpit Conso et la carte SIM offerts. « Pour en profiter, il suffit de vous connecter à votre Espace Client Joe puis de cliquer sur l’offre qui vous intéresse. Vos informations et votre RIO seront pré-saisis, il ne vous restera plus qu’à finaliser votre parcours. » Il faudra néanmoins en passer par un formulaire de commande complet à remplir ensuite pour la création de votre compte.</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="loulou56, post: 1434625, member: 23389"] Merci [SIZE="3"][COLOR="Blue"]Une fermeture qui va profiter à Virgin Mobile Du côté des clients de Joe Mobile, tout va aller assez vite. Ils vont devoir se trouver un nouvel opérateur et effectuer une migration d'ici un mois ou deux : « Entre le 15 mai et le 15 juin, au moment de votre rechargement automatique, vous ne pourrez plus profiter des services Joe. » La portabilité devra être effectuée au plus tard le 1er juin pour que le numéro d'appel ne soit pas perdu. Bien entendu, outre les communications sur le site de Joe Mobile, les clients seront prévenus individuellement. Une procédure simplifiée leur permettant d'opter pour une offre Virgin Mobile avec une carte SIM gratuite est mise en place. Elle est disponible dans leur espace client et leur propose des offres habituelles de la marque, mais avec le Cockpit Conso et la carte SIM offerts. « Pour en profiter, il suffit de vous connecter à votre Espace Client Joe puis de cliquer sur l’offre qui vous intéresse. Vos informations et votre RIO seront pré-saisis, il ne vous restera plus qu’à finaliser votre parcours. » Il faudra néanmoins en passer par un formulaire de commande complet à remplir ensuite pour la création de votre compte.[/COLOR][/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas