Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Alimentation
JH: 4 cadeaux...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="titejava" data-source="post: 760773" data-attributes="member: 20164"><p>Coucou Joce </p><p></p><p>Pareil pour moi , ça me mets toujours ce fichu message "email ou numéro de client inactivé grrrrrr! :-x</p><p></p><p>Ca m'agace parce que je comprends pas , soit c'est encore un bug du site , soit mon compte est grillé , mais bon même si j'ai passé des commandes avec des codes pour avoir les cadeaux les commandes ont toujours étés payées , pfft ! </p><p></p><p>La première fois que je me suis rendue compte que je pouvais plus accéder a mon compte c'est quand il y a eu le post avec les soldes de paques chez jours heureux ........</p><p></p><p>Je vais voir si ça se tasse ou pas , pas envie de recréer un compte j'ai pas 150 adresses mails , au pire si y'a vraiment un plan qui m'intéresse je passerai commande par tel .</p><p></p><p>Y'a plus qu'a attendre ....</p><p></p><p>Tu pense a quoi toi ? A un bug ou compte grillé , perso je sais plus quoi penser .:?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="titejava, post: 760773, member: 20164"] Coucou Joce Pareil pour moi , ça me mets toujours ce fichu message "email ou numéro de client inactivé grrrrrr! :-x Ca m'agace parce que je comprends pas , soit c'est encore un bug du site , soit mon compte est grillé , mais bon même si j'ai passé des commandes avec des codes pour avoir les cadeaux les commandes ont toujours étés payées , pfft ! La première fois que je me suis rendue compte que je pouvais plus accéder a mon compte c'est quand il y a eu le post avec les soldes de paques chez jours heureux ........ Je vais voir si ça se tasse ou pas , pas envie de recréer un compte j'ai pas 150 adresses mails , au pire si y'a vraiment un plan qui m'intéresse je passerai commande par tel . Y'a plus qu'a attendre .... Tu pense a quoi toi ? A un bug ou compte grillé , perso je sais plus quoi penser .:? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas