Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
jeusi 17 juin, restons zen
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shona2006" data-source="post: 361058" data-attributes="member: 9773"><p>et oui siara 2 dents qui pointe meme!!! lol oh lola t es a la traine la allez allez......</p><p></p><p>bon bin l entretien bof bof et j espere qu ils voudront pas de moi, sa ne me convient pas c est que 20H / semaine et obligation de tourner entre collegue les mercredis désolé mais MOI JE VEUX PAS!!! et puis la je gagne + en restant chez moi donc calcul vite fait......</p><p>j attends la reponse mais je pense que le proviseur ne veut pas de moi car femme avec 2 enfants en bas age de plus je leur ais dis que j assurais seule l education des filles donc la un froid, je prefere etre franche.....</p><p></p><p></p><p>et sinon mivtec pas mal ton idée pour le colis, mais j ais grillé tu veux te debarasser des plaids la redoute!!! mdr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shona2006, post: 361058, member: 9773"] et oui siara 2 dents qui pointe meme!!! lol oh lola t es a la traine la allez allez...... bon bin l entretien bof bof et j espere qu ils voudront pas de moi, sa ne me convient pas c est que 20H / semaine et obligation de tourner entre collegue les mercredis désolé mais MOI JE VEUX PAS!!! et puis la je gagne + en restant chez moi donc calcul vite fait...... j attends la reponse mais je pense que le proviseur ne veut pas de moi car femme avec 2 enfants en bas age de plus je leur ais dis que j assurais seule l education des filles donc la un froid, je prefere etre franche..... et sinon mivtec pas mal ton idée pour le colis, mais j ais grillé tu veux te debarasser des plaids la redoute!!! mdr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas