Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Jeudi 8 janvier !!! quel temps pour aujourd hui
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 237721" data-attributes="member: 3308"><p>Bonjour !</p><p> </p><p>Le coeur a beau être chaud, je vois bien de la fenêtre que la neige reste collée et que je dois sortir.</p><p> </p><p>-10° Audrey tu dis, tu me glaces sur place j'en suis toute frissonneuse ; va pour un hot tea ou ton infusion aux épices et à la menthe, merci ça va requinquer la bête</p><p> </p><p>de bonheureuse jolie expression qui va faire long feu. Vous matez grave la tv les filles ! Je me suis désahabituée à force de ne plus la voir que peu souvent. Je l'ai remplacée par vous :evil: à défaut d'en avoir trimbalé une dans mon nid.</p><p> </p><p>Audrey, question achats : je me suis penchée hier sur les codes afibel qui rendent leurs soldes plus attractives et n'ai pas du tout visité les grands vpc. J'aurais bien passé commande pour avoir un autre croque-monsieur, j'en ai pris un la dernière fois et ne l'ai pas utilisé des fois qu'on me le pique pour faire un cadeau de Noël... Et ya plus, j'ai même fait le paquet cadeau. Il me dit car il fait certes un seul croque à la fois mais un grand, enfin un normal comparé à celui qu'on a qui en fait 2 petits avec les plus petites tranches de pain mie qu'on puisse trouver:-?</p><p>Donc dommage, je n'ai pas vu un autre code de croque-monsieur:cry:</p><p> </p><p>Chez Yves, j'ai cdé le thé de Noël sur le fameux code et comme il ne fait pas 5€, j'ai pris en plus pour 10€ 2 coffrets de thé : sont malins l'industrie Rocher, entre yves et pierre, nous font passer des commandes hors de prix maintenant:hummhumm:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 237721, member: 3308"] Bonjour ! Le coeur a beau être chaud, je vois bien de la fenêtre que la neige reste collée et que je dois sortir. -10° Audrey tu dis, tu me glaces sur place j'en suis toute frissonneuse ; va pour un hot tea ou ton infusion aux épices et à la menthe, merci ça va requinquer la bête de bonheureuse jolie expression qui va faire long feu. Vous matez grave la tv les filles ! Je me suis désahabituée à force de ne plus la voir que peu souvent. Je l'ai remplacée par vous :evil: à défaut d'en avoir trimbalé une dans mon nid. Audrey, question achats : je me suis penchée hier sur les codes afibel qui rendent leurs soldes plus attractives et n'ai pas du tout visité les grands vpc. J'aurais bien passé commande pour avoir un autre croque-monsieur, j'en ai pris un la dernière fois et ne l'ai pas utilisé des fois qu'on me le pique pour faire un cadeau de Noël... Et ya plus, j'ai même fait le paquet cadeau. Il me dit car il fait certes un seul croque à la fois mais un grand, enfin un normal comparé à celui qu'on a qui en fait 2 petits avec les plus petites tranches de pain mie qu'on puisse trouver:-? Donc dommage, je n'ai pas vu un autre code de croque-monsieur:cry: Chez Yves, j'ai cdé le thé de Noël sur le fameux code et comme il ne fait pas 5€, j'ai pris en plus pour 10€ 2 coffrets de thé : sont malins l'industrie Rocher, entre yves et pierre, nous font passer des commandes hors de prix maintenant:hummhumm: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas