Jeudi 28 Décembre

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Relaxation. Zen attitude comme on dit
emoticonyogaul1.gif
emoticoneslevitationzx7.gif

Bonjour !

C'est partit pour une nouvelle journée... sous la pluie... et il fait froid je trouve, non ?je peine à e rechauffer

la zen attitude? ah siseuleent je pouvais m'y adonner !

aoumm aoumm aoumm ( j'essaie, j'essaie !!!)
aoumm aoumm aoumm ( pas facile hein !)

AOUMMMMMMMMMMMMMMMMM
AOUMMMMMMMMMMMMMMMMM ( je ferais mieux demain ;)

Bonne journée

:lol: ça c'est quand tu as démarré ta voiture ce matin ! Sans le v de vroooooooommmmmmmmm parce que ton auto est du même âge que ton ordi :evil:

Victoria, un petit sujet sur les moines Tibétains...

Bijour les filles !

Pas aouuuuummm pour moi today, pas de vroum pour l'instant non plus ! Je continue de soigner ma progéniture qui a commencé ses quintes de toux à 7 heures ce matin... Pauv' Nénette !

Je recherche une bulle pour m'y allonger et dooooooormiiiir ! :twisted:

Heu... chez moi aujourd'hui, point de pluie mais un ciel gris... :?

Avec Mini Betty malade, rien de vraiment prévu aujourd'hui. Pourtant j'ai un coup de vroum à donner pour des papiers mais...

Allez je vous souhaite une bonne journée ! :p

Merci Betty.
Pas le top pour toutes les deux. Mini-Betty déjà pas bien à Noël. Elle ne va pas profiter pleinement de ses vacances :cry:

Nous ne sommes pas le 28 mais le 27 dis-donc :D Je le sais bien car demain, c'est l'anniversaire de ma puce !!! Et zou, on repart ce soir pour la tournée de la famille, en y casant le déménagement de ma soeur et sa ch'tite famille :p

:oops: Je n'avais pas fait attention à la date :idea:

Bah alors Lilo, tu veux que l'on fête le réveillon un jour plus tôt? :wink:

Argh... Non pas bien dormi.
C'est joli 28.

Depuis ce matin, j'ai vérifié 4 fois la date en cliquant sur l'horloge de l'ordi mais je n'ai pas fait le rapprochement avec le topic du jour.

I beg your pardon, je suis tellement étourdie ! poiltete

Demain qui ouvre le topic du 29 ?