Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
JEUDI 27 OCTOBRE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="PITCHOUNE" data-source="post: 1533179" data-attributes="member: 17381"><p>C'était il y a quelques temps déjà ! J'ai dû appeler leur fameux numéro de téléphone pour diligenter une enquête (bon en fait ça sert à rien), contacter l'expéditeur pour qu'il fasse le nécessaire de son côté car c'est lui le "plaignant".... Beaucoup de démarches pour pas grand chose ! Le pire c'est qu'ils m'ont dit que le recommandé avait été perdu dans le bureau de "derrière" (il y avait eu une première présentation à mon domicile mais j'étais absente et le recommandé s'est ensuite volatilisé) . Je ne savais pas qu'il y avait des pièces mystérieuses à La Poste ! Heureusement, j'ai eu la chance de recevoir des bons de remplacements.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="PITCHOUNE, post: 1533179, member: 17381"] C'était il y a quelques temps déjà ! J'ai dû appeler leur fameux numéro de téléphone pour diligenter une enquête (bon en fait ça sert à rien), contacter l'expéditeur pour qu'il fasse le nécessaire de son côté car c'est lui le "plaignant".... Beaucoup de démarches pour pas grand chose ! Le pire c'est qu'ils m'ont dit que le recommandé avait été perdu dans le bureau de "derrière" (il y avait eu une première présentation à mon domicile mais j'étais absente et le recommandé s'est ensuite volatilisé) . Je ne savais pas qu'il y avait des pièces mystérieuses à La Poste ! Heureusement, j'ai eu la chance de recevoir des bons de remplacements. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas