jeudi 25 octobre

Mais en plus, les délais sont super longs entre deux passages ! C'est ça le soucis ! :cry:

Nous sommes de tout coeur avec toi Coquelicot ! :wink:
 
sale journee pour moi aussi
en allant chercher les petits a lecole jai appris quil yavait un cas de streptocoque a lecole et que la jeune maman etait decedee et que la petite avait ete envoyé durgence a lille et qil lui avait pompé 1.5 l de pue dans les poumons
donc la directrice nous a donne un papier du ministere de la sante pour aller chez le medecin
en plus selon les rumeur un petit garcon de lecole aurait ete evacué cet aprem de lecole
cette jeune maman est decedée a 34ans
jesperes que sa fille va mieux ainsi que les autres membres de sa famille
 
babies007 a dit:
sale journee pour moi aussi
en allant chercher les petits a lecole jai appris quil yavait un cas de streptocoque a lecole et que la jeune maman etait decedee et que la petite avait ete envoyé durgence a lille et qil lui avait pompé 1.5 l de pue dans les poumons
donc la directrice nous a donne un papier du ministere de la sante pour aller chez le medecin
en plus selon les rumeur un petit garcon de lecole aurait ete evacué cet aprem de lecole
cette jeune maman est decedée a 34ans
jesperes que sa fille va mieux ainsi que les autres membres de sa famille

:shock:
 
oh mince c'est quoi comme pathologie ? en général dans les écoles c'est plutôt des épidémies de méningites mais là si çà touche les poumons je ne vois pas ce que c'est.
Va vite voir ton medecin, a mon avis ils veulent distribuer une antibiothérapie de prévention.
 
jy suis alle et ca va masi cest a surveiller au moindre symptome , (rhume, fievre , maux de gorge, maux doreille , bouton , rougeur, conjonctivite etc...)jusqau 18novembre meme si a priori il semeblerait quil n plus beaucoup de risque mais bon
il sagit dune streptococope du groupa A

je ne sais grand chose a vrai dire