jeudi 22 mai : petit déj piscine

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
on se lève, le petit déjeuner est servi

profitons du soleil 8)

passez une bonne journée

piscineik9.jpg

Ben il n'y a pas de soleil chez nous, mais de la pluie...

Hier visite de chantier. Ce biiiiiiiiip de conducteur de travaux est toujours incapable de nous donner une date pour la remise des clefs :? A priori pour fin juillet... Mais le môssieur ne veut plus me parler :D Je l'ai terrorisé, ce p'tit bonhomme !!! Il s'est plaint à mon mari :D :D Il est gentil le toto mais si j'ai encore quelque chose à dire, il m'écoutera !!! Et pourtant je lui parle très calmement et très poliment, je ne comprends pas :roll:

En plus, notre baignoire est arrivée mais elle est pêtée... 4 semaines pour la recommander...

Pepette à jouer une bonne partie de la matinée dans le jardin (enfin, sur les tas de terre :lol: ). Elle s'est éclatée comme une folle !

Ah oui, notre voiture est tomber en panne en revenant, en plein milieu d'un rond-point. L'embrayage est mort... Heureusement la voiture est toujours sous garantie, donc rien à payer (dépanneuse + réparation garage, ouille...).

Bon et bien je vais ranger la pâte à modeler de pepette avant qu'elle ne soit complètement sèche...

Bonne journée !

bijour

joliiiiiii le p'tit dej :)

arghhhhhh tare_big j'apelle la mairie pour savoir si c'est ouvert, on me répond oui, j'y vais et c'était fermé suspicious_big

tout part en vrille dans ce pays ! çi le bordel complet :shock:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oIHBUGvAUMo&feature=related[/youtube]

bonne journée :)

Bonjour VOus !

Il reste des petits trucs du ti'déj ?

Il fait frais ici, ça me va.

Sinon RAS :evil:

Hello !

Je vous donne un petit bonjour vite fait en passant ... pas mal de RDV en ce moment ... et pleins de choses à faire

But i ll be back :evil: :wink:

Bon après midi

:wink:

Bonne journée... pour vous... j'espère :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TjCJIU6a_u0[/youtube]