Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Jeudi 15 mai - petit déjeuner Algérien sur clubpromos !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1319700" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center">Uniquement grâce à une traduction, néanmoins je ne sais pas si elle est fidèle au texte initiale. :</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Dis- moi pourquoi tu penses </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>T' es avec nous et tu es tout seul </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Des gens sont dispersés dans la mer </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Et toi tu t'enfonces, tu pars loin </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Ca se voit que ton coeur est plein </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Ca se voit que t'as rien à rajouter </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Celui qui a l'habitude des souffrances depuis tout petit </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Toute sa vie son feu est allumé </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Laissez- moi, laissez- moi </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Laissez- moi pleurer sur mes prises de décisions </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Laissez- moi, laissez- moi </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Laissez- moi pleurer sur ma chance </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Regarde les gens comme ils sont contents </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Regarde les gens comme ils jouent </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Regarde le ciel comme il est clair </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Et toi ton ciel est nuageux </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Y'en a un à qui la vie a souri </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Et lui a donné sans compter </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Y'en a un comme toi qui pleure </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: MediumTurquoise"><em>Et il supporte sa souffrance</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1319700, member: 1999"] [CENTER]Uniquement grâce à une traduction, néanmoins je ne sais pas si elle est fidèle au texte initiale. : [COLOR=MediumTurquoise][I]Dis- moi pourquoi tu penses T' es avec nous et tu es tout seul Des gens sont dispersés dans la mer Et toi tu t'enfonces, tu pars loin Ca se voit que ton coeur est plein Ca se voit que t'as rien à rajouter Celui qui a l'habitude des souffrances depuis tout petit Toute sa vie son feu est allumé Laissez- moi, laissez- moi Laissez- moi pleurer sur mes prises de décisions Laissez- moi, laissez- moi Laissez- moi pleurer sur ma chance Regarde les gens comme ils sont contents Regarde les gens comme ils jouent Regarde le ciel comme il est clair Et toi ton ciel est nuageux Y'en a un à qui la vie a souri Et lui a donné sans compter Y'en a un comme toi qui pleure Et il supporte sa souffrance[/I][/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas