Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Jeudi 12 mars 2015 - 11h37 je suis là !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NICOHUGO" data-source="post: 1428913" data-attributes="member: 6837"><p>Mon Caouette se fait régulièrement agresser par un gros matou qui considère notre maison et notre jardin comme étant son territoire ! Il vient très régulièrement chez nous, marque partout son territoire, et mon chat ne fait pas le poids ! Il est déjà de nature stressé car début de vie difficile (on l'a trouvé en Guadeloupe en 2010 après à une tempête tropicale, il avait 3 semaines, et perdu sa mère ! Il était malade et avec de grosses carences alimentaires ! Il avait la Teigne, entres autres ! Bref ... on l'a bien requinqué, et bien sûr ramené avec nous, mais c'est un chat anxieux de nature ! Depuis qu'on a aménagé ici en août 2013, ce gros Matou l'attaque régulièrement et vient même l'attaquer à travers la Baie Vitrée ! Caouette étant en super stress, se léchait tellement le ventre qu'il en avait une énorme lésion sans poils ! Je l'avais mis sous ZYLKENE pendant un mois, et hier j'ai remarqué une énorme plaie à la base de la queue : morsure du chat qui a provoqué un abcés ! Il est sous antibio pendant 12 jours, et moi je cherche une solution pour faire peur à ce gros matou afin qu'il arrête de venir le narguer ! Je viens de commander des Pistolets à eau NERF ! J'ai un autre chat depuis 1 an, mais il ne s'y attaque jamais ! Ce sont deux mâles stérilisés, donc je ne comprends pas pourquoi ce gros matou est si agressif et si intrusif ! Il va même faire des crottes sur mon paillasson ! Je ne sais pas quoi faire, car je ne peux pas utiliser de Répulsif à cause de Timal et Caouette !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NICOHUGO, post: 1428913, member: 6837"] Mon Caouette se fait régulièrement agresser par un gros matou qui considère notre maison et notre jardin comme étant son territoire ! Il vient très régulièrement chez nous, marque partout son territoire, et mon chat ne fait pas le poids ! Il est déjà de nature stressé car début de vie difficile (on l'a trouvé en Guadeloupe en 2010 après à une tempête tropicale, il avait 3 semaines, et perdu sa mère ! Il était malade et avec de grosses carences alimentaires ! Il avait la Teigne, entres autres ! Bref ... on l'a bien requinqué, et bien sûr ramené avec nous, mais c'est un chat anxieux de nature ! Depuis qu'on a aménagé ici en août 2013, ce gros Matou l'attaque régulièrement et vient même l'attaquer à travers la Baie Vitrée ! Caouette étant en super stress, se léchait tellement le ventre qu'il en avait une énorme lésion sans poils ! Je l'avais mis sous ZYLKENE pendant un mois, et hier j'ai remarqué une énorme plaie à la base de la queue : morsure du chat qui a provoqué un abcés ! Il est sous antibio pendant 12 jours, et moi je cherche une solution pour faire peur à ce gros matou afin qu'il arrête de venir le narguer ! Je viens de commander des Pistolets à eau NERF ! J'ai un autre chat depuis 1 an, mais il ne s'y attaque jamais ! Ce sont deux mâles stérilisés, donc je ne comprends pas pourquoi ce gros matou est si agressif et si intrusif ! Il va même faire des crottes sur mon paillasson ! Je ne sais pas quoi faire, car je ne peux pas utiliser de Répulsif à cause de Timal et Caouette ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas