Jeudi 07 Juin

Bonjour les amis,

Bon, ben je vois que j'arrive trop tard pour le ti déj', ça tombe bien je mange pas non plus le matin :lol:
Café noir Paulo, pour moi avec da mousse ! :D

Encore quelques petites finitions pour être à jour partout, courses à faire pour la tribu et la journée sera bien remplie ! :cry:

Biz à tous à ce soir ! :D
 
salut la compagnie!!!
je viens tout juste de me lever ça fait du bien de dormir tard de temps en temps :D
Je vais prendre ma douche et un bon petit dej et zou c'est repartis pour la journée!!
excellente journée à vous tous!!
bisous
 
bonjour tout le monde (moi g pas encore dejeuné )
mais maintenant apres vous avoir lu (viennoiserie , croissant aux amandes etc ) et bien maintenant j'ai faim lol.
Sur ce...... m'en vais déjeuner bonne journée à tous :D :D
 
Est il possible de mourir de fatigue? ou d'épuisement ?


BOn finalement je ne crois pas que je vais me trainer chez le medecin cet après midis ( c'est pour accompagné un proche à la base, en priorité du moins) et rdv demain matin, + rdv chez le dentiste demain

en attendant je jongle grave ! :evil:
 
une bonne journée à tout le monde :)

il fait beau, la vie est belle et c'est bientôt l'été et les vacances :D

allez allez... on chasse les mauvaises pensées !!
 
Bonjour les tits Cocos !!!
Bon, guère réjouissant chez moi !!! :lol: :lol: :lol:
A dormir fesses nues (je le dis avant qu'on se permette de ma le signaler pour la suite de la phrase... :roll: ) j'ai eu une série d'éternuements ce matin et.... je suis restée bloquééééeee et ouiiiiiiiiiiiii ! :shock: :roll: :lol:
Je suis restée accrochée un long, très long moment à la cuisine... cherchant désespérément un filet d'air... et j'ai réussi par la suite à "marcher" jusqu'à la salle de bains pour me préparer.
J'avais oublié qu'il est dur d'enfiler de la lingerie dans ces cas-là !!! :lol: :lol: :lol:
Faut vraiment que je trouve un zhomme moi !!! :lol: :lol: :lol:
Sans ça, une bonne journée s'annonce, pleins de choses à faire... dont le plein de courses lol !!!
Bonne journée à vous ! :D
Betty3 :D :D :D