Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Jeudi 05 novembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Daenerys" data-source="post: 1479194" data-attributes="member: 28929"><p>[USER=5715]@grossemama[/USER] Regarde ce que j'ai trouvé sur google concernant Chrome et tu y trouveras peut-être la solution... </p><p></p><p><span style="font-size: 15px"><strong>"Votre connexion n'est pas privée."</strong></span></p><p>Si le message d'erreur "Votre connexion n'est pas privée." s'affiche dans Chrome, suivez les conseils ci-dessous :</p><p></p><p style="margin-left: 20px">Ordinateur</p> <p style="margin-left: 20px"><strong>Conseil n° 1 : Connectez-vous au portail</strong></p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px">Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, essayez de vous connecter.</p> <p style="margin-left: 20px"></p> <ol style="margin-left: 20px"> <li data-xf-list-type="ol">Accédez à un site pour lequel l'adresse Web commence par <a href="http://" target="_blank">http://</a>.</li> <li data-xf-list-type="ol">La page de connexion au portail Wi-Fi devrait être actualisée.</li> <li data-xf-list-type="ol">Connectez-vous au portail pour accéder à Internet.</li> </ol> <p style="margin-left: 20px"><strong>Conseil n° 2 : Essayez d'ouvrir la page en mode navigation privée</strong></p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px">Ouvrez la page dans une <a href="https://support.google.com/chrome/answer/95464" target="_blank">fenêtre de navigation privée</a>. Si cela fonctionne, cela signifie que l'une des extensions est à la source du problème de sécurité et que vous devez la supprimer. En savoir plus sur la <a href="https://support.google.com/chrome/answer/2664769" target="_blank">désactivation d'une extension</a></p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px"><strong>Conseil n° 3 : Mettez à jour Windows</strong></p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px">Si vous utilisez un ordinateur Windows, vérifiez que le système d'exploitation est <a href="http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/service-packs-download#sptabs=win10" target="_blank">à jour et que les derniers Service Packs sont installés</a>.</p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px"><strong>Conseil n° 4 : Désactivez temporairement votre logiciel antivirus</strong></p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px">Si vous avez un logiciel antivirus qui fournit une "protection HTTPS" ou une "analyse HTTPS", il est possible qu'il interfère avec la fonctionnalité de sécurité du navigateur. Désactivez-le pour l'instant afin de voir si cela résout le problème. Si c'est le cas, vous devez désactiver cette fonctionnalité pour utiliser les sites sécurisés.</p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px">Pensez ensuite à réactiver votre logiciel antivirus.</p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px"><strong>Le problème persiste ?</strong> Si les actions ci-dessus ne donnent aucun résultat, il est possible que votre connexion ait été piratée. Obtenez plus d'aide sur le <a href="https://productforums.google.com/forum/#%21forum/chrome-fr" target="_blank">Forum d'aide de Chrome</a>.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Daenerys, post: 1479194, member: 28929"] [USER=5715]@grossemama[/USER] Regarde ce que j'ai trouvé sur google concernant Chrome et tu y trouveras peut-être la solution... [SIZE=4][B]"Votre connexion n'est pas privée."[/B][/SIZE] Si le message d'erreur "Votre connexion n'est pas privée." s'affiche dans Chrome, suivez les conseils ci-dessous : [INDENT]Ordinateur [B]Conseil n° 1 : Connectez-vous au portail[/B] Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, essayez de vous connecter. [LIST=1] [*]Accédez à un site pour lequel l'adresse Web commence par [URL]http://[/URL]. [*]La page de connexion au portail Wi-Fi devrait être actualisée. [*]Connectez-vous au portail pour accéder à Internet. [/LIST] [B]Conseil n° 2 : Essayez d'ouvrir la page en mode navigation privée[/B] Ouvrez la page dans une [URL='https://support.google.com/chrome/answer/95464']fenêtre de navigation privée[/URL]. Si cela fonctionne, cela signifie que l'une des extensions est à la source du problème de sécurité et que vous devez la supprimer. En savoir plus sur la [URL='https://support.google.com/chrome/answer/2664769']désactivation d'une extension[/URL] [B]Conseil n° 3 : Mettez à jour Windows[/B] Si vous utilisez un ordinateur Windows, vérifiez que le système d'exploitation est [URL='http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/service-packs-download#sptabs=win10']à jour et que les derniers Service Packs sont installés[/URL]. [B]Conseil n° 4 : Désactivez temporairement votre logiciel antivirus[/B] Si vous avez un logiciel antivirus qui fournit une "protection HTTPS" ou une "analyse HTTPS", il est possible qu'il interfère avec la fonctionnalité de sécurité du navigateur. Désactivez-le pour l'instant afin de voir si cela résout le problème. Si c'est le cas, vous devez désactiver cette fonctionnalité pour utiliser les sites sécurisés. Pensez ensuite à réactiver votre logiciel antivirus. [B]Le problème persiste ?[/B] Si les actions ci-dessus ne donnent aucun résultat, il est possible que votre connexion ait été piratée. Obtenez plus d'aide sur le [URL='https://productforums.google.com/forum/#%21forum/chrome-fr']Forum d'aide de Chrome[/URL].[/INDENT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas