Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
JEU : nouveau mot à partir de la syllabe du milieu
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 464582" data-attributes="member: 3308"><p><span style="color: Blue"><em>réo pour moi il y a 2 syllabes, une voyelle étant une syllabe à elle-seule</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em>tout d'abord merci arketyp et ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux règles</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em>je vous dis un truc : Monsieur Héllllllllllllias nous a fait un cadeau empoisonné car jouer avec les syllabes est plus compliqué qu'il n'y paraît au prime abord</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em>entre le phonème et le mot écrit, il y a parfois une différence et plus que parfois des fois</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em>le rappel des règles effectué par un modérateur joueur (ou -trice joueuse) semble lourd parce 'rappel des règles' sonne souvent comme ennuyeux</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em>perso, je le vois, dans le cas présent, comme une collaboration tendant à respecter le joueur qui y voit, outre une distraction (la première raison de sa présence sur le forum), un moyen de conserver et/ou de se rappeler les bons usages de la langue</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em>j'y vois l'intérêt que nous portons à l'éducation de nos enfants, petits-enfants, notre éducation générale</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em>j'aime bien quand vous réagissez à l'évocation de règles (bouh le vilain mot) simples, donnez vos avis sur les usages</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em>les petites parenthèses sectionnant le fil du jeu ne se veulent pas un retour aux dures réalités de la vie, elles sont comme de petites ou grandes flaques d'eau qu'on saute ou qu'on choisit d'y plonger</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em>la preuve en est que les quelques personnes qui s'arrêtent un moment pour discuter d'une syllabe ou d'un mot ne sont pas les derniers à en jouer</em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p><p><span style="color: Blue"><em></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 464582, member: 3308"] [COLOR=Blue][I]réo pour moi il y a 2 syllabes, une voyelle étant une syllabe à elle-seule tout d'abord merci arketyp et ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux règles je vous dis un truc : Monsieur Héllllllllllllias nous a fait un cadeau empoisonné car jouer avec les syllabes est plus compliqué qu'il n'y paraît au prime abord entre le phonème et le mot écrit, il y a parfois une différence et plus que parfois des fois le rappel des règles effectué par un modérateur joueur (ou -trice joueuse) semble lourd parce 'rappel des règles' sonne souvent comme ennuyeux perso, je le vois, dans le cas présent, comme une collaboration tendant à respecter le joueur qui y voit, outre une distraction (la première raison de sa présence sur le forum), un moyen de conserver et/ou de se rappeler les bons usages de la langue j'y vois l'intérêt que nous portons à l'éducation de nos enfants, petits-enfants, notre éducation générale j'aime bien quand vous réagissez à l'évocation de règles (bouh le vilain mot) simples, donnez vos avis sur les usages les petites parenthèses sectionnant le fil du jeu ne se veulent pas un retour aux dures réalités de la vie, elles sont comme de petites ou grandes flaques d'eau qu'on saute ou qu'on choisit d'y plonger la preuve en est que les quelques personnes qui s'arrêtent un moment pour discuter d'une syllabe ou d'un mot ne sont pas les derniers à en jouer [/I][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas