Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Jeu : L'alphabet de l' Amour ou d'autre chose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lorette" data-source="post: 1051541" data-attributes="member: 17890"><p>:mrgreen: Décadanse</p><p>Jane Birkin & Serge Gainsbourg - La Décadanse</p><p></p><p>Tourne-toi</p><p>- Non</p><p>- Contre moi</p><p>- Non, pas comm'ça</p><p>- ...Et danse</p><p>La décadanse</p><p>Bouge tes reins</p><p>Lentement</p><p>devant les miens</p><p>- Reste là</p><p>Derrièr' moi</p><p>Balance</p><p>La décadanse</p><p>Que tes mains</p><p>Frôlent mes seins</p><p>Et mon cœur</p><p>Qui est le tien</p><p>- Mon amour</p><p>De toujours</p><p>Patience</p><p>La décadanse</p><p>Sous mes doigts</p><p>T'emmènera</p><p>Vers de lointains</p><p>Au-delà</p><p>- Des eaux troubles</p><p>Soudain troublent</p><p>Mes sens</p><p>La décadanse</p><p>M'a perdue</p><p>Ah tu me tues</p><p>Mon amour</p><p>Dis m'aimes-tu ?</p><p>- Je t'aimais</p><p>Déjà mais</p><p>Nuance</p><p>La décadanse</p><p>Plus encore</p><p>Que notre mort</p><p>Lie nos âmes</p><p>Et nos corps</p><p>- Dieux Pardo-</p><p>Nnez nos</p><p>Offenses</p><p>La décadanse</p><p>A bercé</p><p>Nos corps blasés</p><p>Et nos âmes égarées</p><p>- Dieux !</p><p>Pardonnez nos offenses</p><p>La décadanse</p><p>A bercé</p><p>Nos corps blasés</p><p>Et nos âmes égarées</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lorette, post: 1051541, member: 17890"] :mrgreen: Décadanse Jane Birkin & Serge Gainsbourg - La Décadanse Tourne-toi - Non - Contre moi - Non, pas comm'ça - ...Et danse La décadanse Bouge tes reins Lentement devant les miens - Reste là Derrièr' moi Balance La décadanse Que tes mains Frôlent mes seins Et mon cœur Qui est le tien - Mon amour De toujours Patience La décadanse Sous mes doigts T'emmènera Vers de lointains Au-delà - Des eaux troubles Soudain troublent Mes sens La décadanse M'a perdue Ah tu me tues Mon amour Dis m'aimes-tu ? - Je t'aimais Déjà mais Nuance La décadanse Plus encore Que notre mort Lie nos âmes Et nos corps - Dieux Pardo- Nnez nos Offenses La décadanse A bercé Nos corps blasés Et nos âmes égarées - Dieux ! Pardonnez nos offenses La décadanse A bercé Nos corps blasés Et nos âmes égarées [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas