deal jeu de douilles à Impact à 6 points, 10 pièces à 21,77€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 011
36 747
10 810
jeu de douilles à Impact à 6 points, 10 pièces à 21,77€ & livraison GRATUITE

Et oui je continue dans mes deals bricolage !:)

Afin d'obtenir ce prix il convient de cocher " république Tchèque "
Évidemment point de frais de douane puisque pour rappel, ce pays fait partie de l UE

+ Livraison GRATUITE

Longue durée de Service-les douilles en acier 45 # de haute résistance aux chocs résistent à plus de couple des outils d'impact et assurent la longévité. La finition en oxyde noir de qualité supérieure offre une protection maximale contre la rouille et la corrosion.
Améliorer la conception Stable -- la conception Concave de douille hexagonale à 6 points saisit les côtés plats des attaches, pas seulement les coins, prévention de la détérioration en rond sous un couple élevé et une contrainte de martelage lors de l'utilisation avec des clés à chocs et électriques contre les fixations.
Code de taille Visible -- toutes les douilles à impact profond de 1/2 pouce sont gravées avec une marque de taille pour une identification rapide des spécifications et des mesures des douilles d'entraînement.
Boîte de Classification -- une boîte de rangement en plastique solide est incluse pour faciliter l'organisation et le stockage des douilles d'entraînement, et rendre le transport des douilles plus facile.
Les tailles les plus utilisées sont incluses-l'ensemble comprend des douilles à impact à couple élevé d'entraînement de 1/2 pouce (métrique): 10mm, 12mm, 13mm, 14mm, 15mm, 17mm, 19mm, 21mm, 22mm, 24mm, et avec une longueur de 80mm de long.

GO 14.58€ 58% de réduction|Jeu de douilles à Impact à 6 points, 10 pièces 1/2 pouces, tailles métriques 10 24mm en acier au carbone avec boîte de rangement rigide, outils à main | AliExpress

Jeu de douilles à Impact à 6 points, 10 pièces 1/2 pouces, tailles métriques 10-24mm en acier au carbone avec boîte de rangement rigide, outils à main

Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ? ?