deal Jeu de clés mâles coudées Wiha 9 pièces, 6 pans intérieurs 19,52€ au lieu de 52,10€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Jeu de clés mâles coudées Wiha 9 pièces, 6 pans intérieurs 19,52€ au lieu de 52,10€ sur Amazon

Je te propose un super jeu de 9 clés mâles coudées avec des têtes hexagonales dont le prix s'est cassé la binette !
Ne me pose pas de questions sur ce bon plan, je n'y connais rien , les mâles, je les préfères en chair & en os ;)

  • Facilite votre travail : Rotule facilite l'accès aux vis et permet de travailler dans un angle de jusqu'à 25 °.
  • Augmente l'efficacité : pans Couleur rapidement et facilement trouver – avec un vernis lumineux à lumière UV aussi dans des environnements sombres.
  • 'Réduit vos coûts : réduit "risque d'oublier dans une machine et qui en résulte dommages
  • Permet la manipulation : avec le support à Ergo Star toujours la bonne clé au bon endroit.
  • Gain de temps : facilite le rangement : le retirer et insérer définis dans le support est un jeu d'enfant.

Lien pour profiter du bon plan : https://www.amazon.fr/gp/product/B076H61X15

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Wiha 6 pans intérieurs Jeu de clés mâles coudées 9 pièces.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER