Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Jeans Levi's sur Amazon.co.uk bien soldés !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tilouli" data-source="post: 1030421" data-attributes="member: 17941"><p>Yana, ca m'a fait exactement la même chose que toi sur des pompes soldées.</p><p>vu qu'y avait une super reduc, j'ai commandé quand meme, parce que ca faisait des chaussures de marques à un prix défiant toute concurrence.</p><p>J'ai malgré tout envoyé un mail à amazon qui m'a repondu dans la journée en me disant que le 2e prix (le plus elevé) etait le bon ...mais ils m'ont expliqué que si jamais je constatais une erreur de prix, ils me rembourserait.</p><p>dans mon cas, je n'avais pas fait de capture d'ecran et j'avais déja commandé...donc leur reponse était évidente.</p><p>Donc, tu devrais faire une capture ecran de l'article et faire une réclamation.</p><p>ils sont vraiment honnetes sur ce genre de choses!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tilouli, post: 1030421, member: 17941"] Yana, ca m'a fait exactement la même chose que toi sur des pompes soldées. vu qu'y avait une super reduc, j'ai commandé quand meme, parce que ca faisait des chaussures de marques à un prix défiant toute concurrence. J'ai malgré tout envoyé un mail à amazon qui m'a repondu dans la journée en me disant que le 2e prix (le plus elevé) etait le bon ...mais ils m'ont expliqué que si jamais je constatais une erreur de prix, ils me rembourserait. dans mon cas, je n'avais pas fait de capture d'ecran et j'avais déja commandé...donc leur reponse était évidente. Donc, tu devrais faire une capture ecran de l'article et faire une réclamation. ils sont vraiment honnetes sur ce genre de choses! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas