Jean à 3€90 !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
188 104
36 811
10 810
Bonjour,

Jean home 5 poches boutonné ou zippé 100 % coton du 38 au 50
coloris bleu ou stonne

* 1 euro de remise immédiate en caise 4€90 - 1 € = 3€90 ( trop forte en soustraction content_big )

et c'est UNIQUEMENT AUJOURD HUI VENDREDI 23 FEVRIER dans les hyper champion particiapants à l'opération

http://www.champion.fr/

Bon après midis

Sonia

Bonjour kaleido ca va?

oups, en effet c'ets petit ca :wink:

m'enfin remarque, peut être que les jeans taille petits :?:

C''est d'ailleurs ca qui est assez embettant on ne sait jamais vraiment comment ca taille... ca depend des marques ... de la forme, taille basse and cie...

Va falloir trouver des bons plans ceintures pour ton chéri .. tiens d'ailleurs à ce sujet si tu en cherches, j'en ai vu dans un magasin noz ya deux jours : 1€50 .. et en cuir :shock: :!: je ne sais pas si tu connais ? et si tu as des magasins de ce genre par chez toi :?: parfois c'est vraiment intéressant :!:

A plus tard

Sonia

J'oublais

oui la vie est très dure lol content_big

d'ailleurs qu'allons - nous devenir hein? j'vous le demande moi tare_big

Allez savoir .. aussi bien vous vous connaissez dans la réalité rayban

Alors sinon :

voici l'url du site Noz ou vous trouverez les différentes implantation de cette chaine de discouters http://www.nozrecrute.com/implantation/implantation_noz.php

il y a de tout, alimentaires, vestimentaires, cosmétiques, bazard( de chez bazard lol) et les prix sont vraiment tout petits. En outre en période de soldes il y a des réductions jusqu'a 90 % du prix d'origine, sachant que le prix est dejà relativement bas.

dernièrement il y avait des arrivages berchka( ou un nom du genre) genre 5 e l'article

Par ailleurs il y a même des vêtements de marques ... adidas, bouche à bouche, columbia.. ya de tout je crois

Y'en à un près de chez vous les miss des Lyon?

A plus tard

Sonia

c'est vrai c'est chouette yen a un dans le nord à courieres pas loind echez moi 20 km sirene1
on trouve de tout mais il faut avoir le temsp d'y aller souvent