Je viens de trouver çà

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
code 6030 passé par offre courrier et là vous aurez 2 photos de cadeaux à savoir un lot de bagages et un soin "révélation scientifique" de plus fdp gratuits.

J'ai réussi avec le ref 45740 crème pour les mains, à peine 4 euros de commande. Par contre cela ne passait pas avec le ref pour la savonnette.
 
Merci beaucoup coquelicot,

pour infos l'ensemble bagage à l'air joli : mauve en revanche le soin apparement il est tout nouveau !

Sinon j'ai rajouté un code sur le sie qui offre le peignoir à la place de l'ensemble bagages et tjrs le nouveau soin en revanche le port est payant :/ mais bon pour celles qui en ont marre des bagages lol


Bonne soirée et encore merci

sonia
 
rhoooo c'est du foutage de goule sur ce coup là docteur pierre ricaud ! :evil:

ouhououou t'as pas honte le pierrot !

alors le fameux nouveau soin expert scientifique machin truc c'est un tube de serum renaissance nuit de 5 ml, oui vous avez bien lu 5 ML ! Et je vous jure j'ai bien fouillé dans le carton, j'ai fait voler leur bidouilles en polyestère partout, je me suis dit ok, les sacs violets, direction placard à collection de sacs mais le soin ou kilé le soin bordel de ....

rigole le pierrot, je te maudis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , j'me vengerai tiens, tes mails pourraves direction poubelle sans même les ouvrir, et bah ouais j'aime pas qu'on s'fout d'ma tronche de coquelicot
 
Idem recu mon colis aujourd'hui je suis décue mais bon ... tant pis on gagne pas à tous les coup
en tous cas je me rattrappe avec la cure collagène

en fait c'était une avant première en m iniature lol

A plus tard

Sonia