Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Je viens de me faire arnaquer par Groupon...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="parisou" data-source="post: 665120" data-attributes="member: 18091"><p>septembre,avant de creer ce post, j'ai fait un mail, dans lequel ma demande de remboursement sur le compte bancaire a été refusé et ensuite j'ai appelé leur service client et pendant une heure j'ai negocié pour qu'il me remboursent(ce prelevement de 125e etant abusive puisque j'ai pas acheté ce deal) mais ils ont rien voulu comprendre et m'ont dis qu'un bon d'achat m'etait deja attribué suite a mon mail et que soit disant ils ne remboursent jamais.hier j'ai fait un autre mail avec le lien du post , pour qu'ils constatent la mauvaise publicité.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="parisou, post: 665120, member: 18091"] septembre,avant de creer ce post, j'ai fait un mail, dans lequel ma demande de remboursement sur le compte bancaire a été refusé et ensuite j'ai appelé leur service client et pendant une heure j'ai negocié pour qu'il me remboursent(ce prelevement de 125e etant abusive puisque j'ai pas acheté ce deal) mais ils ont rien voulu comprendre et m'ont dis qu'un bon d'achat m'etait deja attribué suite a mon mail et que soit disant ils ne remboursent jamais.hier j'ai fait un autre mail avec le lien du post , pour qu'ils constatent la mauvaise publicité. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas