Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Je veux faire un régime!!! Etes-vous prête ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MAMAN77" data-source="post: 866067" data-attributes="member: 3041"><p>Mon médecin ma dit de ne pas faIre de régime car il y a un début et une fin il m'a dit de réduire l'assiette et de se dire est ce qu'on a faim vraiment</p><p>Car dans un régime il y a l'effet yoyo</p><p></p><p>Et de supprime les grignotages et les boissons sucrée </p><p></p><p></p><p>Je n'ai pas testé mais il y a une recette pour couper l' appétit </p><p></p><p>La Recette ! :</p><p></p><p>*Extraire d'un citron frais un pépin, quelques minutes avant le repas. Puis asseyez-vous confortablement et relaxez-vous un instant.</p><p></p><p>Prenez un pépin au bout de vos doigts, entre l'index et le pouce, et pressez-le fortement* sur le lobe de votre oreille droite.</p><p></p><p>Comptez jusqu'à 10 lentement, puis arrêtez.</p><p></p><p>Relâchez-vous, tout en comptant à nouveau jusqu'à 10.</p><p></p><p>Recommencez l'opération 10 fois, puis, faites la même chose avec l'oreille gauche.</p><p></p><p>Maintenant, mettez vous à table. Vous devriez, avant même d'avoir commencé votre repas, vous sentir rassasié. Donc, plus aucune raison de vous attarder à table.</p><p></p><p>Pratiquez cette méthode regulièrement, avant chaque repas.</p><p></p><p></p><p>Source:<a href="http://clubcitron.net/LeCitron/citron_regime" target="_blank">http://clubcitron.net/LeCitron/citron_regime</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MAMAN77, post: 866067, member: 3041"] Mon médecin ma dit de ne pas faIre de régime car il y a un début et une fin il m'a dit de réduire l'assiette et de se dire est ce qu'on a faim vraiment Car dans un régime il y a l'effet yoyo Et de supprime les grignotages et les boissons sucrée Je n'ai pas testé mais il y a une recette pour couper l' appétit La Recette ! : *Extraire d'un citron frais un pépin, quelques minutes avant le repas. Puis asseyez-vous confortablement et relaxez-vous un instant. Prenez un pépin au bout de vos doigts, entre l'index et le pouce, et pressez-le fortement* sur le lobe de votre oreille droite. Comptez jusqu'à 10 lentement, puis arrêtez. Relâchez-vous, tout en comptant à nouveau jusqu'à 10. Recommencez l'opération 10 fois, puis, faites la même chose avec l'oreille gauche. Maintenant, mettez vous à table. Vous devriez, avant même d'avoir commencé votre repas, vous sentir rassasié. Donc, plus aucune raison de vous attarder à table. Pratiquez cette méthode regulièrement, avant chaque repas. Source:[url]http://clubcitron.net/LeCitron/citron_regime[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas