Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
je tiens a vous signer une arnaque de net
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 449310" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">oui je vais bien merci </span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">oui je lui est dis que je voulais pas faire de mandat</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px"> et que je lui donnerais un cheque de banque</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">quand on ce verais pour signé le bail si yavais signature!!</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">et la il me dis son ecriture à changé qu'il avais d'autre personne intéréssé et que si je faisait pas le mandat qui le ferais avec une autre personne </span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">beh je lui est repondu aucun soucis !!!!</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">arfff c quand meme grave !!</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">faut vraiment faire attention surtout pas de transfert d'argent!!!</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 449310, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]oui je vais bien merci [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]oui je lui est dis que je voulais pas faire de mandat[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] et que je lui donnerais un cheque de banque[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]quand on ce verais pour signé le bail si yavais signature!![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]et la il me dis son ecriture à changé qu'il avais d'autre personne intéréssé et que si je faisait pas le mandat qui le ferais avec une autre personne [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]beh je lui est repondu aucun soucis !!!![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]arfff c quand meme grave !![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]faut vraiment faire attention surtout pas de transfert d'argent!!![/SIZE][/FONT][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas