je t'aime betty !!!!!!!!!!!!!!!!

DoubleX

Membre actif
3 Avril 2007
675
0
56
:oops: :oops: :p :roll: :D :wink:

medium_bisou.jpg

Hannnnnn qu'est-ce qu'elle va répondreeeeeuuuu !!!!
:shock: :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops:
Je ne sais que dire... j'en reste toute chose !!!
Tout ceci n'est-il pas un peu précipité... chaton ?! :roll: :roll: :roll:

Et puis, n'ayant pas 18 ans... je ne puis entrer dans votre club interdit aux gens de mon âge !!! Aussi matures soient-elles... :roll: :oops: :lol:

:D Le principal ma chère betty, c'est que tu sois bien ta peau, le reste n'a que peu d'importance. :wink: Quant a mon club xx, sonia le connait très bien :roll: Hein soso c'est vrai? :D

pour répondre à ta question: il faut précipiter les choses parfois sinon il ne se passe jamais rien. :wink:

Oui oui je suis parfaitement bien dans ma peau... :wink: mais de là à aller avec un inconnu dans son club xx... :roll: :roll: :roll:

Alors, tu me fais un sketche quand je propose mes services à notre Sonia nationale, et toi, tu te fais draguer par un.... GRRRRR je suis colère !!!!

faut qu'on parle Amour....

betty3 a dit:
Oui oui je suis parfaitement bien dans ma peau... :wink: mais de là à aller avec un inconnu dans son club xx... :roll: :roll: :roll:

Mais c'est lui qui drague... :shock: :shock: :shock: Amour !!!

Contre qui es-tu en colère ? Contre moi ou contre la panthère ?

Je n'y suis pour rien Amour... :roll: :? il m'invite juste dans son club ! Heu crois-tu vraiment qu'il faille que j'aille dans cet endroit ??? :shock: :roll: :D

Heu... pour ta proposition de service à Sonia... en l'occurence, là c'est toi qui draguait... :roll: N'inversons pas tout, ça devient la mode sur ce forum ( :wink: )...

Ah non désolée je ne m'y suis jamais rendue dan ce club... :!: :shock: